Ici tout commence Spoilers : Anaïs est menacée – Ce qui vous attend du 31 mai au 04 juin sur TF1

Ici tout commence avec les spoilers et résumés courts en avance du 28 mai au 04 juin 2021 -Votre série quotidienne est en mode pause, week-end oblige. Et si vous êtes impatient d’en savoir plus sur le sort réservé à vos personnages préférés, voici un petit aperçu des spoilers, résumés et autres moments forts de la semaine à venir.

© Fabien MALOT/ITC/TF1

La semaine prochaine dans « Ici tout commence ».. Anaïs dévoile ses sentiments à Lisandro qui finit par succomber..Mais un ancien client du Double A fait son retour. Souvenez-vous en décembre 2020, un client avait glissé sa main sous la jupe de la jeune femme. Anaïs lui avait alors renversé du thé bouillant. Ce fameux client de retour au double A est assoiffé de vengeance.. Terrorisée, Anaïs ne sait plus vers qui se tourner..

Rien ne va plus entre Greg et Eliott. Claire les sanctionne et leur donne une nouvelle mission. Eliott va saisir de cette occasion pour ouvrir son cœur..

La cheffe Guinot propose à Olivia de l’héberger. Louis risque bien de se méprendre sur la situation..

Quant à Guillaume, il souhaite organiser un buffet gastronomique pour l’anniversaire de Clotilde. Ludivine lui propose son aide, ce qui va fort contrarier Célia..

Ici tout commence : spoilers et résumés en avance du lundi 31 mai au vendredi 04 juin 2021

Lundi 31 mai 2021, épisode 151 : Au double A, le dernier défi de Mehdi lui semble insurmontable. Anaïs a de plus en plus de mal à canaliser ses émotions. Isabelle s’oppose à Vincent et prend les choses en main aux marais salants.

Mardi 1er juin 2021, épisode 152 : A l’Institut, l’ambiance est morose, mais une annonce de Mehdi fait chavirer les cœurs. Troublé, Lisandro finit par admettre toute la vérité. Guillaume profite d’une nouvelle rencontre pour s’apitoyer sur le passé.

Mercredi 02 juin 2021 , épisode 153 : Malgré le pessimisme de Mehdi, Hortense décide de se fier à certaines superstitions. Au Double A, un ancien client débarque, assoiffé de vengeance. Punis, Greg et Eliott doivent s’occuper du compost ensemble.

Jeudi 03 juin 2021, épisode 154: Teyssier prend une décision pour la sécurité des élèves. Terrorisée, Anaïs ne sait plus vers qui se tourner. Guillaume se lance dans un projet ambitieux, Ludivine lui vient en aide. Louis se sent délaissé et réagit violemment.

Vendredi 04 juin 2021, épisode 155 : Enzo se montre protecteur envers Anaïs, qui se découvre des soutiens inattendus. Claire et Olivia s’amusent des suspicions de Louis. Clotilde a un nouveau plan.

La bande-annonce d’Ici tout commence du lundi 31 mai au vendredi 04 juin 2021

La bande originale de la série “Ici tout commence”

Retrouvez tous les titres originaux de la série “Ici tout commence” réunis sur un même album. Pour plus d’infos, cliquez sur l’image :

Retrouvez « Ici tout commence » du lundi au vendredi à 18 :30 sur TF1.

  •