Demain nous appartient (Spoilers) : Samuel gifle Noor, Nadine fait une tentative de suicide – Le résumé en avance de l’épisode du 19 mars 2020 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance – Le résumé détaillé et en avant-première de l’épisode 685 du jeudi 19 mars 2020 : Samuel gifle Noor, Antoine est libéré, Nadine fait une tentative de suicide et Amanda couche avec Fred.. Bonne lecture..

Le jeudi 19 mars dans Demain nous appartient.. Nadine a épargné Martin. Elle lui a laissé la vie sauve la veille et s’est enfuie. Le lendemain, tout le commissariat est sur des charbons ardents pour la retrouver..Le signalement de Nadine a été diffusé à grande échelle. Georges informe Martin que le portable de Nadine vient de borner dans un parking à la sortie de Narbonne. Une patrouille sur place indique qu’ils ont retrouvé le téléphone mais qu’il n’y a aucune trace de Barreau. Pendant ce temps, Souleymane et Rose attendent fébrilement Antoine devant la prison..Ils sont tous les trois heureux de se retrouver et envisagent de prendre un nouveau départ..

Martin se demande s’il est bien fait pour ce travail de policier..Il confie à Aurore que Robert Constant et Nadine étaient ses modèles et qu’ il est devenu flic pour être comme son père ; un père qu’il voyait comme un héros..Martin pense qu’il n’a plus aucune crédibilité..Aurore tente de le raisonner en lui expliquant que son père, c’est son père et que lui, c’est lui, un homme droit et juste et qui consacre sa vie à aider les gens..

De retour chez lui, Antoine confie à Rose qu’il a une petite sœur et qu’il ignore où elle se trouve..Nadine, de son côté, s’est procurée un autre téléphone et contacte en appel masqué Antoine. Elle veut lui parler les yeux dans les yeux de ce qui s’est passé il y a 20 ans..Alors que Rose lui fait signe de refuser, Antoine accepte ce rendez-vous car Nadine veut lui dire des choses au sujet  de sa famille..Pendant ce temps, au lycée, Sandrine annonce aux élèves qu’Antoine Myriel a été libéré de prison et qu’il est lavé de tout soupçon. Un témoin a identifié Nadine et sa voiture a donc été localisée. Martin, Aurore et Georges se lancent à sa poursuite.

Le soir venu, Antoine se rend au rendez-vous fixé par Nadine. Elle se désolée de lui avoir fait porter le chapeau de la mort de Robert Constant.Antoine refuse de lui pardonner. .Nadine confie ensuite à Antoine qu’après son départ, elle a aidé ses parents en leur envoyant de l’argent anonymement. Nadine lui explique qu’après leurs décès, elle a continué avec sa sœur, Gina. Nadine apprend à Antoine que sa sœur vit toujours dans sa maison d’enfance..Elle lui confie également qu’il y a une dizaine d’années, elle a appelé ses parents pour leur dire que leur fils était innocent..La police débarque à ce moment là..Au pied du mur, Nadine sort son arme et menace de tirer une balle dans la gorge. Antoine tente de l’en empêcher alors qu’un tir retentit..Nadine est-elle morte ?

Amanda fait des avances à Fred

A la salle de sport, Fred entraîne Amanda à la boxe. La jolie infirmière n’hésite pas à le draguer..Et alors qu’ils sont sur le point de s’embrasser, Maxime débarque..Amanda lui demande si cela l’embêterait  s’il se passait quelque chose entre elle et Fred. Maxime affirme que non, et lui explique qu’il serait content pour elle.

Fred, plus tard, demande à Maxime s’il voit un inconvénient à ce qu’il invite Amanda à dîner. Le fils de Chloé le rassure, Amanda et lui, étaient juste sex friends..

Le soir venu, Fred se rend chez Amanda, un bouquet de fleurs à la main. Il a également apporté une bouteille de vin..Amanda lui demande de se mettre à l’aise et l’embrasse directement..La jolie infirmière n’a pas prévu de dîner..Amanda et Fred passent directement au dessert..

Samuel gifle Noor

Noor demande à Leila si Jules peut revenir à la maison. Leila n’y voit aucun inconvénient mais elle veut que Noor demande également à Samuel . Seulement l’adolescente ne dit rien et s’en va au lycée. Leila informe Samuel que Noor voulait savoir si Jules pouvait revenir à la maison..

Après les cours, Noor et Jules ont eu envie d’un moment d’intimité mais Samuel les surprend en sous-vêtements dans la cuisine..Noor pense que Samuel a fait exprès d’être rentré plus tôt. Le ton monte et Samuel explique tente de se justifier. Noor lui balance qu’elle est chez sa mère mais Samuel lui explique qu’il vit là et qu’il paye également les factures..

Lorsque Leila rentre du travail, Noor balance à sa mère que Samuel a fait exprès de rentrer plus tôt pour les surprendre Jules, et elle..Elle déclare à Leila qu’elle ne veut plus vivre avec Samuel..Noor n’hésite pas à le qualifier de pédophile..Samuel perd son sang-froid et gifle la fille de sa compagne..

Demain nous appartient – Vidéo Episode du 19 mars 2020 (Extrait)