Plus belle la vie : Jeanne perd connaissance, Andrès prépare une surprise à Luna – Le résumé en avance de l’épisode du 18 mars 2020 (Vidéo)

Plus belle la vie – Le résumé détaillé de l’épisode 4018  du Mercredi 18 mars  2020 :  Jeanne perd connaissance, Andrès prépare une surprise à Luna – Le résumé de l’épisode précédent (épisode 4017 du 17 mars ) de PBLV est également en ligne. Bonne lecture.

Le mercredi 18 mars 2020 dans Plus belle la vie..Kévin tente de raisonner Alexandra afin qu’elle relâche Léa mais la jeune femme menace de tuer la sœur d’Emilie .Kévin range alors son arme et se retrouve enfermé malgré lui dans la chambre. Alexandra et Léa partent en cavale tandis que Mila délivre Kévin..

Alexandra entraîne Léa chez un ami, Tonio.Pendant ce temps, Jeanne a de la fièvre et perd connaissance.

Boher se rend chez César et l’interroge au sujet de Fabrice Merval. César affirme qu’il ne le connaît pas..Après le départ de Jean-Paul, César est prise d’une quinte de toux..

De son côté, à l’hôpital, Kévin ne veut plus laisser Emilie loin de lui. Il brave tous les dangers par amour en la prenant dans les bras..

Tonio est allé chercher une scie à métaux et délivre Alexandra et Léa de leurs menottes. Une fois libre, Léa incite Alexandra à retourner à l’hôpital et lui affirme qu’elle peut l’aider. Elle lui explique que son beau-père est commandant de police et que c’est un type bien qui sait faire la part des choses. En retour, Alexandra embrasse Léa et s’en va..

.

Andrès veut se présenter officiellement aux amis de Luna

Andrès se rend au Céleste et annonce à Mirta qu’il compte organiser un buffet la semaine prochaine pour se présenter officiellement aux amis de Luna. Il compte faire cette surprise mardi dans un ranch qu’il possède du côté de Saint-Zacharie. Mirta accepte de l’aider pour les préparatifs et promet de ne rien dire à Luna..

L’invitation d’Andrès s’est répandue au Mistral. Roland aimerait participer aux préparatifs et incite Thomas à parler en sa faveur à Mirta. De son côté,  inquiet pour Luna, Francesco rencontre Andrès au centre équestre. Il s’interroge sur les intentions du bel équithérapeute. Andrès tente de le rassurer et lu affirme qu’il compte bien rendre heureuse Luna..

Celle-ci ignorant pour le moment ce qui se prépare, confie à sa mère qu’elle n’a pas le moral..Le soir venu, Thomas fait part à Mirta de la demande de Roland. Cette dernière accepte qu’il s’occupe du buffet et pour connaître le nombre exact d’invités, Mirta envoie un sms groupé. Sans faire attention, elle envoie le même message à Luna..Celle-ci découvre ainsi qu’Andrès compte lui faire une surprise mardi prochain..

VIDEO Plus belle la vie en avance Episode 4018   du 18  mars  2020 (Extrait)