Demain Nous Appartient Spoilers : Sofia rompt avec Arthur, les Couturier débarquent dans la série – Ce qui vous attend la semaine prochaine dans DNA (Vidéo)

Demain Nous Appartient Spoilers : ce qui vous attend du 26 au 30 avril dans DNA – Alors que votre série quotidienne est en mode pause, week-end oblige, nous vous proposons de découvrir un bref aperçu de ce qui vous attend la semaine prochaine dans Demain Nous Appartient. Et comme toujours ou presque, nous vous donnons quelques petits spoilers.. Une nouvelle arche narrative centrée sur Clémentine Doucet et la famille Girard viendra nous tenir en haleine quelques semaines. Une intrigue marquée par le secret de Sacha, mais également par le retour à l’écran dans quelques semaines de Garance Doucet, la fille de Clémentine.

Capture Bande-annonce TF1

La semaine prochaine dans Demain nous appartient Clémentine en proie au doute soupçonne Sacha d’infidélité et cherchera des réponses par elle-même. Solenne, quant à elle, a entamé une relation virtuelle ignorant que son mystérieux correspondant a un lien avec son père… En effet, de nouveaux personnages, liés au secret de Sacha, débarqueront dans quelques jours dans la série. Il s’agit des Couturier : Juliette et les adolescents Océane et Gaspard.

Un couple emblématique va se séparer. Sofia va rompre avec Arthur. L’adolescente va reprendre sa vie sentimentale en main et croiser le chemin du fils d’Alma Hadrien qui ne sera pas insensible à son charme..

Jules, quant à lui, va découvrir que Charlie l’a trompé avec Gabriel et qu’elle aurait pu être enceinte. Blessé et furieux, il va quitter la villa.

Demain nous appartient en avance Spoilers : les résumés courts du 26 au 30 avril 2021

Lundi 26 avril 2021, épisode 912 : Pour mettre fin à ses doutes, Clémentine décide d’obtenir des réponses auprès de Sacha. Au Spoon, Tristan se fait du souci pour son frère qui confirme ses inquiétudes. De son côté, Solenne reste encore très secrète sur ses relations numériques. Xavier a finalement des doutes avant de s’installer avec Chloé. La nouvelle du test de grossesse de Charlie fait remonter des tensions au AirBnb.

Mardi 27 avril 2021, épisode 913 : Le doute habite toujours Clémentine qui, encouragée par Flore, décide d’obtenir des informations par elle-même. Les relations amicales du couple se fragilisent lorsque Sacha demande de l’aide à Alex. Le départ de Jules de la colocation aide les deux amoureux à aller chercher du réconfort. Roxane décide d’aller voir son frère à l’hôpital, mais Aurore est, elle aussi, sur le coup.

Mercredi 28 avril 2021, épisode 914 : Les suspicions de Clémentine la poussent à fouiller dans le téléphone de Sacha. De son côté, l’étau se resserre autour de Sacha qui croule sous les dettes tandis que Solenne prépare son opération. Sofia rend visite à Quentin en prison et décide de reprendre en main sa vie sentimentale. Aurore lutte pour mener son enquête à bien avec très peu d’éléments.

Jeudi 29 avril 2021 épisode 915 :  Pour une raison mystérieuse, Sacha demande à ses proches de le couvrir auprès de Clémentine qui veut donner un nouvel élan à sa famille. Si le couple s’est réconcilié, certains ont encore des doutes. Hadrien et Samuel développent une complicité qui ne plaît pas à tout le monde. Sofia et Arthur se consolent comme ils peuvent, tandis qu’Aurore décide de tourner la page.

Vendredi 30 avril 2021, épisode 916 : Clémentine retrouve une vie sereine, mais Sacha continue de dissimuler des choses qui le tourmentent. C’est au tour de Tristan de confronter son frère. De son côté, Solenne passe un nouveau stade dans sa relation en ligne. Hadrien fait la rencontre de Sofia, qui ne le laisse pas insensible. Xavier et ses filles emménagent chez Chloé, mais la cohabitation est plus compliquée que prévu.

La bande-annonce de Demain nous appartient du 26 au 30 avril

Retrouvez “Demain nous appartient” du lundi au vendredi à 19:10 sur TF1, mais aussi en replay sur MYTF1.