“Ici tout commence” Spoilers : Teyssier tombe le masque – Ce qui vous attend la semaine prochaine dans ITC (résumés du 26 au 30 avril 2021)

Ici Tout Commence : ce qui vous attend du 26 au 30 avril dans ITC – Alors que votre série quotidienne est en mode pause, week-end oblige, nous vous proposons de découvrir un bref aperçu de ce qui vous attend la semaine prochaine dans Ici Tout Commence. Et comme toujours ou presque, nous vous donnons quelques petits spoilers.

© Thomas Braut-TF1-ITC

La semaine prochaine dans Ici tout commence… La direction de l’Institut est en jeu. Claire Guinot et Emmanuel Teyssier s’affrontent au cours d’un duel culinaire. Affaibli par sa santé, Emmanuel Teyssier n’arrivera pas à se démarquer au cours de l’épreuve de pâtisserie, et qui est pourtant sa spécialité.. Le chef pâtissier va finir par tomber le masque et délivrer à ses enfants un douloureux secret.

Et ce n’est pas le seul à avoir un secret. En effet, la cheffe Olivia Listrac a également des choses à cacher sur son passé. A-t-elle un lien familial avec Salomé à qui elle s’intéresse fortement ?

Et la semaine prochaine, Mehdi laissera parler enfin son cœur et embrassera Hortense, mais ne risque-t-il pas de faire marche arrière ? Jérémy et Célia toujours amoureux devront affronter les rumeurs et seront seuls contre tous, car malgré l’interdit, ils s’aiment .. De son côté, Ludivine va découvrir le secret de Caroline..

Ici tout commence Spoilers et résumés en avance du 26 au 30 avril 2021

Lundi 26 avril 2021, épisode 126 : Deux grands chefs de l’institut acceptent de s’affronter sur la réalisation d’une recette d’Auguste Armand pour la direction de l’école. Des élèves sont conviés à participer. Greg se confie à Lionel sur ses désirs personnels. Ludivine est blessée par les agissements de Jérémy.

Mardi 27 avril 2021, épisode 127 : C’est le grand jour ! Louis est rempli de rancœur et compte bien se venger. La direction de l’école reste en jeu et la confrontation va se révéler encore plus forte. Célia est mise en cause à propos de la séparation de Ludivine et Jérémy. Hortense et Mehdi proposent un live plein de romance.

Mercredi 28 avril 2021, épisode 128 : La compétition pour la direction de l’institut bat son plein et l’ajout d’un ingrédient surprenant risque de changer l’issue du duel. Hortense est attristée par la décision de Mehdi. De son côté, Greg est dans la tourmente.

Jeudi 29 avril 2021, épisode 129 : Une nouvelle personne est à la tête de l’institut. Les espoirs d’Auguste Armand sont remis en cause. Teyssier va devoir faire un choix. Salomé se pose des questions sur les véritables intentions de la nouvelle cheffe. Aux marais salants, Ludivine perce à jour le secret de Caroline.

Vendredi 30 avril 2021, épisode 130 : Teyssier a un moment de faiblesse en plein cours, à sa grande surprise Théo lui vient en aide. Salomé fait une découverte des plus intrigante. Ludivine est contrainte de passer aux aveux.

La bande-annonce Ici tout commence du 26 au 30 avril 2021

Retrouvez “Ici tout commence” du lundi au vendredi à 18:30 sur T1F1 et MYTF1.