Un si grand soleil en avance : Karel est mort – Le résumé de l’épisode du 06 février 2020

Un si grand soleil en avance (Spoilers) : Karel est mort – Virgile et Eve cèdent à leurs désirs..Découvrez le résumé détaillé de l’épisode 379 du 06 février 2020.Les résumés précédents sont également en ligne ICI. Bonne lecture.

Le jeudi 06 février dans “Un si grand soleil”…Romane retrouve son frère au bord de la mer pour tenter d’apaiser les tensions. Karel ne va pas bien et révèle à sa soeur que Manon l’a quitté par sa faute. Romane lui réplique que le problème vient de lui car il se prend trop la tête pour une histoire sans importance et que les choses vont s’arranger. A bout, Karel veut aller tout dire à la police, Romane le retient et l’enlace pour le réconforter.

De son côté, Manon, en pleurs, confie à Arthur qu’elle et Karel se sont séparés mais refuse d’entrer dans les détails.

Manu et Alex aimeraient qu’Enric soit de nouveau placé en garde à vue. Ils sont toujours persuadés que ce dernier cache quelque chose mais Clément Becker refuse car il estime qu’ils n’ont rien de concret contre le beau-père d’Inès.

Manon est inquiète, elle n’arrive pas à joindre Karel..L’adolescente a un mauvais pressentiment. Elle a peur qu’il lui soit arrivé quelque chose.

Quelques heures plus tard, le corps sans vie de Karel est retrouvé dans un squat..Un renard mort est à côté de lui..De son côté, Manon est en panique. Elle se précipite chez Romane car Karel ne s’est pas rendu en cours mais ce dernier est introuvable..Romane prétend qu’elle n’a pas parlé à son frère depuis la veille lorsqu’on frappe à la porte. C’est Elise. Elle demande à Romane de la suivre car il est arrivé quelque chose de très grave à son frère…Romane et Manon se rendent à la morgue..En apercevant le corps de Karel allongé sur la table, Manon est dévastée par le chagrin. Elise informe Romane qu’ils ont retrouvé son frère dans un squat à 500 mètres de chez eux et qu’une enquête va être ouverte.

Virgile et Ève de nouveau en couple ?

Léa demande à Virgile la permission de dormir le soir même chez Antonin. Virgile profite de cette opportunité pour inviter Ève au restaurant. Sabine encourage la jolie prof de français d’accepter. Les parents d’Antonin quant à eux sont toujours en plein travaux à quelques jours de l’ouverture de leur Escape Game. Sylvain et Aude sont en désaccord et se disputent devant le père de Dylan à cause du délai des travaux. De son côté, Antonin invite de la part de ses parents ses amis à venir tester le lendemain en avant-première les énigmes de leur Escape Game. Léa, Arthur et Anissa acceptent son invitation.
Après le dîner et au moment de se quitter, Ève fait des avances à Virgile..Le couple cède à ses désirs et passe une nuit passionnelle..