Demain nous appartient (Spoilers) : Thomas surprend Mattéo et Flore.. Le résumé intégral de l’épisode 256 du vendredi 27 Juillet 2018

En avant-première sur notre site , nous vous donnons la possibilité de connaître en avance la suite des intrigues de votre série “Demain nous appartient”. Vous êtes un fan assidu de DNA ? Ça tombe bien, nous avons une rubrique consacrée tout spécialement aux résumés, spoilers, ou  infos sur les acteurs de la série . N’hésitez pas à la consulter régulièrement  en cliquant ici.

Comme chaque jour, retrouvez ici le résumé intégral et en avance d’un épisode à venir de la saga à succès de TF1. Aujourd’hui, découvrez avant tout le monde ce que vous réserve l’épisode 256  de “Demain nous appartient” qui sera diffusé demain, vendredi 27  Juillet à 19h20 sur la première chaîne.

Chloé découvre une autre facette de Rose. Karim et Georges identifient Jane Doe. Lou et Karim doivent prendre une décision importante pour sauver Nina. Le couple de Flore et Thomas bat de l’aile.

Le moral de Karim est au plus bas..Georges lui propose d’être seul pour procéder à l’identification de la victime..et lui conseille de prendre sa journée. Georges l’incite à s’accrocher à un espoir qu’il y ait un donneur quelque part pour Nina..De son côté, Lou est aussi angoissée. Victor incite sa compagne à garder espoir..Il annonce à Lou que pendant le salon de l’immobilier, il a couché avec la victime retrouvée morte sur la plage..Victor lui explique qu’il ne croit pas à la fidélité. Sa vie sexuelle avec d’autres, ça reste parallèle avec ce qu’il vit avec elle..Malgré tout, Victor aime Lou. Inquiet pour Karim, Georges appelle Lucie afin de savoir si elle peut rentrer plus tôt..En discutant avec des confrères, Marianne a appris qu’il y avait une solution alternative et en parle à Karim et Lou..Il s’agirait de greffer la moelle osseuse d’un bébé médicament à Nina, un bébé médicament conçu par Karim et Lou..

Raphaël a acheté une sublime robe pour Rose pour son anniversaire et demande à Chloé de l’essayer pour être sûr de son choix..Lorsqu’il voit Chloé la porter, il décide de lui offrir..De son côté, Marianne rend visite à Cédric à son atelier et lui demande s’il est au courant du motif du retour de Raphael et Rose .Cédric lui apprend que Raphael a sans doute trafiqué son scooter, qui lui a fait perdre sa main..Quant à Chloé,elle découvre une autre facette de Rose..La femme de Raphael débarque en suppliant son mari de réparer leur erreur au sujet de Cédric..Raphaël. demande à Chloé de partir..Celle-ci va voir sa mère. Sa mère pense que Rose est maniaco dépressive..De leur côté, Karim et Georges interrogent la personne chargée d’identifier la victime..Le mari de la disparue est aveugle.  Lors de l’identification, Il reconnaît sa femme, Véronique, assistante d’un cabinet d’avocat..Quant à Maxime, il demande à sa mère de lire le livre afin de savoir si ce qui est écrit est véridique ou non..Il se demande qui peut être la femme qui a couché avec Raphaël et qui donne 10 000 euros au héros pour qu’il parte.. ..En rentrant chez elle, Chloé doit faire face à la jalousie de son mari..Alex a trouvé la robe violette avec un mot romantique de l’écrivain..Chloé lui dit qu’elle garde la robe qui est un cadeau pour Rose..Alex lui demande pardon, il a si peur de la perdre.

Mattéo se rend chez Flore et lui annonce qu’elle lui manque..Il pense sans arrêt à elle..Mattéo et Flore recouchent ensemble..Seulement, voilà, Thomas rentre chez lui et trouve Flore et Mattéo qui est nu dans son salon..Il ordonne au marin de partir et Flore fond en larmes ..Elle a peur de le perdre..Thomas, énervé et blessé, la traite de connasse et lui dit qu’il ne veut plus voir sa sale gueule avant de claquer la porte..

Toute reproduction interdite.

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂

Pour ne rien perdre de l’actualité sur votre série “Demain nous appartient”, rejoignez vite notre page Fan Facebook consacrée à la saga en cliquant ici.