Ce vendredi 27 juillet, Agustín Galiana sort son dernier single. Après  “Carmina”, “C’était hier” et son dernier tube “T’en va pas comme ça”, découvrez  sans tarder son nouveau titre pop “Parapapa”.

Pochette Agustin Galiana
Capitol

Agustin Galiana fourmille de projets et valse entre le chant et la comédie.. Après avoir remporté “Danse avec les stars”, le plus français des espagnols s’est tourné vers la musique. Son premier album en français  écrit et composé par Nazim sortira le 17 août prochain . Depuis quelques semaines, Agustin Galiana sillonne les routes de France et par sa voix ensoleillée, et sa gentillesse naturelle, ne cesse de conquérir le coeur du public.

De ce premier album , est déjà sorti trois titres : “Carmina” une jolie ballade en hommage à sa grand-mère disparue ,  “C’était hier”, qui vous replonge dans un amour passé, rempli de nostalgie et son dernier tube  “T’en va pas comme ça” dans lequel Agustin Galiana chante l’amour fuyant.

Ce vendredi 27 juillet, sort le quatrième single du bel espagnol. Ce nouveau titre “Parapapa”est une jolie surprise musicale. Sa voix envoûtante et la plume  magique de Nazim se marient sur une mélodie entêtante . 

“Et voilà que tu baisses la garde, et voilà que tu me regardes. J’ai peur aussi qu’est-ce que tu crois mais l’amour nous brûle les doigts” clament les paroles .  Le chanteur nous parle ici de l’amour inaccessible, celui qu’on ne peut apprivoiser. 

“Parapapa” marche sur les traces du titre “T’en va pas comme ça”, un single qui sent bon l’été et qui donne envie de chanter, et de danser.

Découvrez “Parapapa” d’Agustin Galiana

 

 

Le nouveau titre d’Agustin Galiana est disponible sur les plateformes de téléchargement (itunes, Amazon..).

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂