Demain nous appartient (Spoilers) : Un terrible incendie va secouer Sète – Ce qui vous attend du 11 au 15 novembre 2019 (Vidéo)

C’est un évènement choc qui s’annonce la semaine prochaine dans votre série quotidienne “Demain nous appartient”. Alors qu’Alex s’apprête à fêter ses 45 ans lors d’une fête anniversaire surprise au Mas ostréicole des Bellanger, un terrible incendie va frapper l’établissement familial..Et plus rien ne sera jamais comme avant.. Attention Spoilers.

Crédit Fabine Malot

La semaine prochaine, Chloé Delcourt recevra la plus belle des nouvelles. Elle est enceinte. Et c’est tout naturellement qu’elle souhaite annoncer cette jolie nouvelle à son mari lors de sa fête surprise au Mas Ostréicole des Bellanger. La surprise n’en sera finalement pas une, puisqu’ Alex débarquera en plein préparatifs..

Alors que ce dernier attend Chloé, le tableau électrique va s’enflammer et le Mas va s’embraser. Certains invités vont réussir à s’enfuir, d’autres seront prisonniers. Jeanne s’était endormie , tandis qu’Arthur et Sofia s’étaient isolés à l’écart dans une chambre.

Crédit Fabien Malot

Alex, Bart et Maxime seront eux-aussi piégés par les flammes. Chloé et Flore n’hésiteront pas à braver le feu pour les sauver. Oui, mais voilà..Même si elles seront secourues à temps, leurs états de santé seront préoccupants..Flore va se retrouver dans le coma..

Le Teaser Vidéo de l’intrigue choc de DEMAIN NOUS APPARTIENT

Et pour vous aider à patienter, découvrez la bande-annonce publiée par TF1

Un personnage de la série “Demain nous appartient” va t’il mourir ? Et cet incendie est-il d’origine criminelle ?

Pour le découvrir, soyez au rendez-vous devant TF1. Et pour les plus impatients d’entre vous, ne manquez pas nos résumés en avance de “Demain nous appartient” qui vous donneront les réponses à ces questions..

Contenus Sponsorisés