“Les Mystères de l’amour” (Spoilers) : ce qui vous attend les 9 et 10 novembre sur TMC (Vidéo)

“Les Mystères de l’amour” font leur grand retour ce samedi 09 novembre à 19h50 sur TMC. Après avoir été déprogrammée le dimanche 03 novembre pour cause de Formule 1, Hélène Rollès et sa tribu vous donnent rendez-vous aujourd’hui et demain pour deux inédits de la saison 21 baptisés “Besoin d’évasion” et ” Impair et Paire”. Sans plus attendre, découvrez un bref aperçu de ce que vous réserve votre série préférée avec les résumés officiels publiés par la production de la série.

©JLA GROUPE

“Les Mystères de l’amour ” – “Besoin d’évasion et “Impair et Père”

Samedi 9 novembre : «  Besoin d’évasion »
Le calme a été de courte durée. Ingrid et Juan sont le dernier espoir pour sauver les autres. Arnaud et ses hommes s’organisent. Malgré leurs efforts, ils n’arrivent pas à maintenir la communication avec la France. Aurélie tente de faire entendre raison à Sophie. Il faut qu’elle parle. Manuela est un peu perdue et demande conseil à Christian et Fanny.



Dimanche 10 novembre : « Impair et père »
Hélène est aux mains de Pablo et ses hommes. Marie et Stéphanie ont une nouvelle piste concernant l’affaire Tania Millot. Sophie et Aurélie doivent faire face à Lucas, menaçant… A l’hôpital, José et Cathy, inquiets, attendent la venue du médecin.

VIDEO – “Mystères de l’amour” – Extrait Épisode “Besoin d’évasion”

Et pour vous aider à patienter, découvrez les premières minutes de l’épisode “Besoin d’évasion” qui sera diffusé ce soir à 19h50 sur TMC.

Contenus Sponsorisés