“Les Mystères de l’amour” (Spoilers) : ce qui vous attend les 9 et 10 novembre sur TMC (Vidéo)

“Les Mystères de l’amour” font leur grand retour ce samedi 09 novembre à 19h50 sur TMC. Après avoir été déprogrammée le dimanche 03 novembre pour cause de Formule 1, Hélène Rollès et sa tribu vous donnent rendez-vous aujourd’hui et demain pour deux inédits de la saison 21 baptisés “Besoin d’évasion” et ” Impair et Paire”. Sans plus attendre, découvrez un bref aperçu de ce que vous réserve votre série préférée avec les résumés officiels publiés par la production de la série.

LES MYSTERES DE LAMOUR News Actual
©JLA GROUPE

“Les Mystères de l’amour ” – “Besoin d’évasion et “Impair et Père”

Samedi 9 novembre : «  Besoin d’évasion »
Le calme a été de courte durée. Ingrid et Juan sont le dernier espoir pour sauver les autres. Arnaud et ses hommes s’organisent. Malgré leurs efforts, ils n’arrivent pas à maintenir la communication avec la France. Aurélie tente de faire entendre raison à Sophie. Il faut qu’elle parle. Manuela est un peu perdue et demande conseil à Christian et Fanny.



Dimanche 10 novembre : « Impair et père »
Hélène est aux mains de Pablo et ses hommes. Marie et Stéphanie ont une nouvelle piste concernant l’affaire Tania Millot. Sophie et Aurélie doivent faire face à Lucas, menaçant… A l’hôpital, José et Cathy, inquiets, attendent la venue du médecin.

VIDEO – “Mystères de l’amour” – Extrait Épisode “Besoin d’évasion”

Et pour vous aider à patienter, découvrez les premières minutes de l’épisode “Besoin d’évasion” qui sera diffusé ce soir à 19h50 sur TMC.

Contenus Sponsorisés