Demain nous appartient Spoilers : Victoire protège Lucie et Marc – Ce qui vous attend du 15 au 19 mars 2021

Demain nous appartient Spoilers avec les résumés courts du 15 au 19 mars 2021 – Alors que votre série est en mode pause, week-end oblige, et si vous êtes impatients de connaître la suite de l’intrigue principale “Amour à mort”, voici un bref aperçu de ce qui vous attend la semaine prochaine dans DNA. Attention Spoilers..

Capture Bande-annonce TF1

Contrairement à ce que Lucie a prétendu à ses amis, elle revenait de Rio et non de Bali. Après cette découverte, Aurore est convaincue que Lucie couvre Marc Véry. De son côté, après avoir hésité, Victoire visiblement attendrie par la relation amoureuse entre Lucie et Marc va continuer à les aider et à les protéger..Et le temps presse pour Véry qui est de plus en plus malade. Le canal du cholédoque est bouché par une ou plusieurs lithiases biliaires, ce qui empêche l’écoulement de la bile. Marc commence à développer un ictère. Une cholécystectomie est inévitable, sinon c’est la mort assurée à court terme..

Xavier emménage dans l’ancien appartement d’Antoine Myriel et de Rose. Il pousse Chloé à prendre un peu de temps pour elle. De nouveau ensemble, le couple profite de leurs tendres moments en tête à tête.

Charlie ne sent pas prête à faire l’amour avec Jules, et elle a surtout peur de ne pas être à la hauteur. Convaincue que sa première fois serait plus facile avec une personne dont elle n’est pas amoureuse, la jeune fille va se tourner vers Gabriel..

Du côté du Spoon, Tristan va laisser à Ulysse et à Roxane un peu plus de responsabilités. Les deux employés vont organiser à son insu la soirée d’investiture du nouveau procureur Xavier Meffre.

De son côté, Isam va dîner chez les Daunier mais les choses ne vont pas se passer comme prévu. Quant à Bart, il a décidé de se montrer plus ferme avec les enfants de Louise.

Demain nous appartient Spoilers et résumés en avance du 15 au 19 mars 2021

Lundi 15 mars, épisode 882 : Quand Aurore découvre que ses soupçons étaient en partie fondés, Karim, Georges et Martin tombent des nues. Xavier réussit à convaincre Chloé de prendre un peu de temps pour elle. Mais celle-ci a décidément du mal à se laisser aller…Charlie a l’impression que Jules regrette sa relation avec Noor.

Mardi 16 mars 2021, épisode 883 : Victoire est face à un dilemme. Si elle veut sauver son patient, elle devra transgresser la loi. Judith découvre que s’occuper d’un bébé une nuit entière est bien plus compliqué qu’elle ne le pensait. Luke surprend un rapprochement entre Gabriel et Charlie.

Mercredi 17 mars 2021, épisode 884 : Alors que Victoire se prépare à opérer clandestinement son patient, la police de Sète commence à se douter de quelque chose. Heureusement, elle a un plan pour endormir temporairement leur vigilance.Bart décide de faire preuve de davantage d’autorité avec les enfants de Louise. Quand Timothée prend Isam en otage pour lui faire réviser les maths, Manon contre-attaque.

Jeudi 18 mars 2021, épisode 885 : Le stratagème de Victoire s’est révélé efficace, mais l’atmosphère reste tendue. De son côté, Georges s’investit à fond dans l’enquête en cours. Mathilde confie à sa mère qu’elle ne comprend pas le brusque changement d’attitude de Bart. Tristan décide de donner plus de responsabilités à Ulysse et Roxane.

Vendredi 19 mars 2021, épisode 886  : Victoire, décidée à sauver son patient, cherche par tous les moyens à convaincre un collègue de l’aider sans éveiller les soupçons. Quand le nouveau procureur de Sète réserve le Spoon pour fêter son investiture, Roxane et Ulysse décident d’organiser l’évènement sans l’aide de Tristan. Manon invite Isam à dîner avec sa famille, mais les présentations ne se passent pas tout à fait comme elle l’aurait voulu…

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19:10 sur TF1 et pour ne rien perdre de l’actualité de votre série préférée rejoignez- la communauté des fans sur Facebook.