Ici tout Commence Spoilers : Les parents de Greg débarquent à l’Institut, Hugues piégé – Ce qui vous attend du 15 au 19 mars sur TF1

Ici tout Commence Spoilers avec les résumés courts en avance pour la période du 15 au 19 mars 2021 – Si vous êtes impatients de connaître la suite des intrigues de votre série préférée, voici un bref aperçu de ce qui vous attend la semaine prochaine dans “Ici tout commence.”

Attention des spoilers vont venir rythmer les paragraphes suivants..

© ITC / TF1

Hugues Leroy va faire du chantage à la sextape à Charlène. Il est prêt à diffuser la vidéo de leurs ébats filmés à son insu si elle ne pousse pas Hortense à revenir vers lui. Les deux jeunes filles vont finalement s’unir pour lui tendre un piège..

Benoit Delobel chef étoilé et Star Instagram arrive à l’Institut avec sa femme Delphine pour assurer une Master Class très attendue. Les parents de Greg vont pouvoir retrouver leur fils, mais quand ils vont le retrouver la tête en sang, ses parents vont craindre que leur fils soit victime de violence à l’institut….

De son côté, Laetitia va tenter de récupérer Vincent, mais le père de Célia est déjà tombé amoureux de Claire… Jérémy, quant à lui, va dévoiler une gamme de sels aromatisés .. A-t-il trouvé enfin sa voie ?

Ici tout commence Spoilers et résumés courts du 15 au 19 mars 2021

Lundi 15 mars 2021, épisode 96 : Face à une révélation fracassante, Hortense prend une décision radicale tandis que Charlène subit un chantage. Noémie assiste aux manipulations de Teyssier et se retrouve confrontée à un dilemme. En parallèle, Laetitia est prête à tout pour aider sa fille, quitte à aller jusqu’au chantage.

Mardi 16 mars 2021, épisode 97 : Face à une menace de plus en plus insistante, Charlène est contrainte de demander l’aide d’Hortense. De son côté, Noémie s’embourbe dans ses mensonges. En parallèle, Marta pousse Kelly à progresser malgré les doutes de la jeune fille.

Mercredi 17 mars 2021, épisode 98 : Malgré les avertissements de ses amis, Hortense reste fidèle à son plan, concocté avec Charlène, et se retrouve bloquée dans une situation dangereuse. En cuisine, l’arrivée du Chef Delobel fait sensation. Déjà déçue par un revirement de situation, Laetitia fait une découverte qui l’attriste.

Jeudi 18 mars 2021, épisode 99 : Maxime confie ses récentes découvertes à Claire tandis qu’Hortense se démène pour sortir de l’impasse. De son côté, Kelly tente de raisonner sa mère, inquiète que les mensonges de Laetitia ne l’empêchent de réaliser son rêve. En cuisine, Greg est face à un dilemme, conscient que son choix risque de briser son amitié avec Lionel.

Vendredi 19 mars 2021, épisode 100 : Aidées par Célia, Charlène et Hortense parviennent à surmonter leurs traumatismes tandis que Claire continue de s’inquiéter. De son côté, Greg suit son cœur alors que Lionel l’accuse de l’avoir trahi. Aux marais salants, Jérémy voit son projet entravé par des rancœurs passées.

Ici tout commence : La bande-annonce du 15 au 19 mars 2021

Voici quelques images de ce qui vous attend la semaine prochaine dans Ici tout commence :

Retrouvez « Ici tout commence » du lundi au vendredi à 18:30 sur TF1 et pour ne rien perdre de l’actualité de votre série préférée rejoignez- la communauté des fans sur Facebook.