Comme chaque semaine, nous donnons rendez-vous aux fidèles de la série “Demain nous appartient”. Pour les plus impatients d’entre vous, on vous dévoile les résumés courts qui couvre la période du 29 Octobre au 02 Novembre prochain. Dans quelques semaines, Judith voudra prendre son envol ..En effet, la fiction devrait rejoindre la réalité. La comédienne Sylvie Filloux, qui interprète Judith est partie étudier aux Etats Unis ..D’après les résumés courts, un départ se prépare le 1 er Novembre prochain chez les Delcourt..

Lundi 29 Octobre 2018 -Episode 322 :

Des faits surnaturels se multiplient à Sète. Betty se joue de Victor. Victoire est prise à son propre jeu. Maxime refuse de se retourner vers le passé.

Mardi 30 Octobre 2018-Episode 323 :

En menant son enquête, Gwen prend des risques. Jessica protège Betty. Georges initie Victoire à une nouvelle application. Malgré les réticences d’Alex et Chloé, Judith veut prendre son envol.

Mercredi 31 Octobre 2018-Episode 324 :

Au Spoon, la fête d’Halloween bat son plein. Les ados sont en quête de sensations fortes. Betty trahit ses amis malgré elle.

Jeudi 1er Novembre 2018 : Episode 325 :

Carla fait des découvertes troublantes sur Victor. Timothée doit honorer sa promesse. Noor et Soraya n’en peuvent plus de voir souffrir leur père. Chez les Delcourt, l’heure est aux aurevoirs déchirants

Vendredi 02 Novembre 2018-Episode 326 :

Les compétences de Timothée étonnent tout le monde. Noor est bouleversée. Bilel devient de plus en plus agressif. Chloé et Sandrine subissent les commentaires d’une parent d’élève.

Pour ne rien perdre de l’actualité de “Demain nous appartient”, rejoignez la communauté des fans de la série sur notre page fan Facebook en cliquant ici

(actualisé )

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂