Un si grand soleil du mardi 09 Octobre 2018..Eliott continue à s’enfoncer dans ses mensonges..Depuis qu’il a prétendu à Lucille qu’il fabriquait de MDMA aux étudiants, il est devenu son héros..Au pied du mur  Eliott prétend ne pas pouvoir de matière première pour fabriquer de la MDMA et suggère à Lucille d’annuler la soirée.Seulement, Lucie n’en démord pas.., Eliott n’a pas d’autre choix que de faire fabriquer lui même la drogue, déjà pour ne pas perdre la face auprès de sa copine mais également pour se prouver qu’il n’est pas un minable comme l’entend son père..Et c’est internet qu’il compte trouver la recette miracle dont il a besoin..

 

Capture France TV

 

Marie reprend bien tant que mal le cours de sa vie et retourne travailler. La mère de Claire a besoin d’évacuer sa colère et se débarrasse des objets de Catherine.Tandis que Claire commence à envisager une nouvelle vie, son inquiétude pour sa mère grandit.

Léa , qui a finalement accepté d’aller voir un spécialiste, se rend avec son père chez la psychologue. Durant leur 1 ère séance, Virgile avoue à Léa qu’il s’est débarrassé de pratiquement de tout les  affaires de sa mère et reconnaît qu’à ce moment là, il n’ a pas pensé à ce que pourrait penser ou éprouver sa fille..Cette révélation va mettre en colère la jeune fille..Léa lui reproche le fait que si elle n’a aucun souvenir de sa mère, c’est à cause de lui..

Extrait Vidéo Un si grand soleil du 09 Octobre 2018

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager
Share on Facebook
Facebook
2Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0