Demain nous appartient : un prime est en cours de développement

Après une année d’existence, la saga Demain nous appartient diffusée sur TF1  a su s’imposer dans le paysage audiovisuel. La série  portée par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur rassemble en moyenne chaque soir 3 millions de fidèles devant leur poste de télévision et 3, 5 millions en audiences consolidées (audience du jour  j et audience en différée à j+ 7 avec les replay, ndlr) permettant à la chaîne de rajeunir son public.

dna News Actual

[themoneytizer id= »20083-19″]

Lors de la conférence de presse de rentrée donnée ce lundi 27 août par la première chaîne, les dirigeants ont dévoilé les ambitions de TF1 sur les séries et fictions françaises à venir. Ainsi, le directeur des programmes et des acquisitions du groupe TF1, Fabrice Bailly a qualifié de « bilan extraordinaire » la première saison de  la  saga Demain nous appartient. Forte de cette réussite, le renouvellement d’une saison entière est assurée par la chaîne. 

Au cours de cette conférence de presse, Anne Viau, la directrice  de la fiction française au sein du groupe TF1 a annoncé qu’un prime de Demain nous appartient était en cours de développement.Les scénaristes planchent actuellement sur  un  format de 90 minutes qui devrait rassembler une intrigue policière et une intrigue romanesque. Le défi est double : fidéliser le public de la série mais également attiré de nouveaux téléspectateurs . Aucune information n’a été dévoilée sur la date de diffusion ni même sur l’arche narrative.