Esther Valding (Les bracelets rouges, Demain nous appartient) rejoint Jenifer au casting de la mini-série “Le temps est assassin”

La jeune comédienne Esther Valding poursuit sa jeune carrière d’une main de maître. Révélée dans la saison 1 de la série émouvante “Les bracelets rouges” sur la première chaîne, la jeune actrice va faire ses premiers pas la semaine prochaine sur TF1 dans Demain nous appartient dans le rôle de Garance Doucet  la fille de Clémentine Doucet  interprétée par Linda Hardy (lire notre article ici).

Agence Artero Borriello
[themoneytizer id=”20083-19″]

La comédienne vient également de décrocher un rôle dans la mini-série évènement “Le temps est assassin” aux côtés de Jenifer dont le tournage va débuter le 03 septembre prochain sur l’île de beauté en Corse. 

L’histoire en quelques lignes..Seule survivante de l’accident tragique qui a coûté la vie à son frère et à ses deux parents en Corse lorsqu’elle avait 16 ans, Clotilde, accompagnée de son mari Franck, part rejoindre sa fille Valentine sur les lieux du drame où elle n’a pas remis les pieds depuis 25 ans. Mais à peine est-elle arrivée que des incidents se multiplient jusqu’à ce qu’elle reçoive une lettre de sa mère, Palma, présumée morte dans l’accident… Clotilde décide alors d’enquêter afin de découvrir la vérité sur ce qui s’est réellement passé à l’époque et qui pourrait la mener jusqu’à sa mère qu’elle espère encore vivante…

Esther Valding rejoint ainsi au casting de cette mini-série une pléiade de comédiens  bien connus : Mathilde Seigner, Fred Testot, Jenifer Bartoli ou bien encore Yves Régnier et Grégory Fitoussi.
 

La jeune fille de 19 ans a une carrière déjà bien remplie. Esther a fait ses débuts en 2010 dans une publicité pour Liebig. Deux ans plus tard, la jeune femme fait ses débuts à la télévision dans le téléfilm” Dame de trèfle” de Philippe Venault . Puis elle enchaîna les rôles principalement pour les séries à succès de TF1 : Clem, Joséphine ange gardien, Les bracelets rouges, Léo Mattei et Demain nous appartient. A 19 ans seulement, Esther Valding devient ainsi l’étoile montante de la chaîne.