Demain nous appartient : un troisième épisode inédit en mode confinement tourné par les comédiens (VIDEO)

Jamais deux sans trois ! “Demain c’est confinement” continue avec un troisième épisode . Juliette Tresanini a dévoilé ce matin sur sa chaîne Youtube un nouvel épisode de “Demain nous appartient” en version confinée et qui imagine la vie quotidienne des personnages de Sandrine, Morgane, de Victoire et de Georges.

demain nous appartient confinement
Capture d’écran Youtube

Après le succès des deux premières vidéos de “Demain c’est confinement” les 4 amis Juliette Tresanini, Solène Hébert, Marie Catrix, et Mayel Elhajaoui sont donc de retour avec un nouveau sketch hilarant.

Ce nouvel épisode de “Demain c’est confinement” – tourné avec les moyens du bord et chacun chez soi – retrace une partie de scrabble entre les différents personnages de la série, avec bien évidemment les traditionnelles chamailleries entre Victoire et Sandrine Lazzari, de quoi ravir les fans de Demain nous appartient privés actuellement de leur feuilleton quotidien favori.

Rappelons que ces vidéos humoristiques imaginées par Juliette Tresanini sont monétisées. Les revenus engendrés par chaque clic seront reversés à l’association Merci soignants , dont la mission est d’égayer le quotidien de nos soignants qui sont en première ligne face au Covid-19 en leur offrant des repas variés.

VIDEO Demain c’est confinement épisode 3

A votre tour, découvrez ce troisième épisode de “Demain c’est confinement”

Contenus Sponsorisés