Demain nous appartient : Valérie est vivante – Le résumé en avance de l’épisode 591 du 08 novembre 2019 (Vidéo)

Demain nous appartient : Valérie est vivante mais amnésique . Elle est en Algérie. Flore a accepté le poste à Montréal – Découvrez en avant-première le résumé intégral et en avance de l’épisode 591 du 08 novembre 2019. Le résumé de l’épisode 590 du 07 novembre de Demain nous appartient est également en ligne. Bonne lecture.

Le vendredi 08 novembre dans votre série quotidienne “Demain nous appartient”.. Marianne rend visite à Souleymane pour savoir comment s’est passée sa nuit. L’adolescent est apaisé et lui explique qu’il a fait une sorte de rêve prémonitoire dans lequel il a vu sa mère vivante. Marianne se montre dubitative. Souleymane est persuadé que son rêve est réel car il a entendu le bruit les vagues et a senti la chaleur du soleil. Marianne est sceptique. Ce genre de phénomène n’a jamais été prouvé scientifiquement.

Pendant ce temps, un marin algérien aperçoit le canot de survie échoué au bord de la plage Doumia. Valérie est vivante mais faible.Il lui donne de l’eau, et l’installe contre un tronc d’arbre.. L’individu ne parle pas français et n’arrive pas à avoir du réseau mobile. Il va chercher de l’aide et avant de partir, il met sa casquette sur la tête de Valérie pour la protéger du soleil.

De son côté, Virginie rend visite à Antoine toujours placé en garde à vue. Ce dernier demande des nouvelles de son fils. Virginie lui apprend que Souleymane va bien et qu’il reste à l’hôpital en observation.Antoine veut savoir quand il pourra sortir. Virginie lui explique que le juge d’instruction lui a prolongé sa garde à vue. Antoine trouve cette situation aberrante mais Virginie lui explique que la police avait des soupçons et que ceux-ci ont été confirmés par la déclaration de Souleymane. Il demande à Virginie la possibilité d’aller voir son fils..

Celle-ci va plaider la cause de son client auprès de Martin qui accepte la requête d’Antoine.Ce dernier se rend à l’hôpital sous bonne escorte. Souleymane annonce à son père que Valérie a survécu au naufrage. L’adolescent affirme à Martin qu’il retire tout ce qu’il a dit au sujet de son père mais le commandant Constant lui explique que l’enquête continue malgré tout car Valérie est toujours portée disparue et que son père est toujours considéré comme suspect. Marianne explique en tête à tête à Antoine qu’il aurait dû protéger son fils de sa vie intime..

Rose attend Antoine devant le commissariat. Martin lui rappelle qu’elle n’a rien à faire là..Antoine explique à sa maîtresse qu’il ne peut plus négliger son fils et demande à Rose de l’oublier..

Virginie rejoint Martin au Spoon. Elle le remercie d’avoir laissé Antoine voir son fils. Entre les deux, le courant passe tellement bien qu’ils décident d’aller dans un endroit plus intime pour s’embrasser..

Chloé rend visite à Souleymane. Elle se montre aussi sceptique que Marianne sur le fait que Valérie soit encore vivante. Souleymane reste figé sur sa position, persuadé que sa mère est vivante..

Pendant ce temps, en Algérie, un médecin du dispensaire de la ville, Wafa porte secours à Valérie. Elle lui donne une barre de céréales. Wafa questionne Valérie sur les circonstances de son arrivée sur la plage mais Valérie ne se souvient de rien, ni même de son nom..

Bart fait une annonce à Anna qui la bouleverse

Arnaud s’excuse auprès de Flore pour s’être emporté la veille et pour lui avoir dit qu’elle était égoïste. Flore reconnaît qu’elle aurait du s’y prendre autrement. Arnaud comprend que sa compagne a l’impression de stagner à Infos Sète et lui fait une proposition. Il a un gros client au port dont la femme travaille dans un groupe de presse à Montpellier et le poste de directrice de la communication se libère.Flore lui explique que ce poste ne fait pas le poids face à ce job en or à Montréal. Or, Arnaud n’a pas envie de son côté, quitter son poste pour la suivre au Canada. Flore envisage alors de vivre leur relation à distance pendant un ou deux ans..Inquiets, Charlie et Luke demandent à leur père si Flore envisage vraiment de partir au Canada. Les deux adolescent ont envie de rester à Sète.Arnaud se met alors en tête de trouver les arguments pour que Flore reste..

Bart rencontre Anna au Spoon et lui annonce qu’il a très envie de suivre Flore à Montréal. Anna est sous le choc mais masque sa déception. Bart s’est renseigné, une université est prête à l’accepter. Anna lui fait remarquer qu’il a sa vie ici à Sète et lui parle d’Hugo. Bart lui confie qu’ils se sont éloignés..

Anna se dit heureuse pour cette opportunité qui se présente à lui mais de retour à Infos Sète, la journaliste ne cache pas sa colère et sa tristesse devant Flore. Elle reproche à cette dernière d’être égoïste..Anna finit par lâcher qu’elle est jalouse et rappelle à Flore que Bart est également son fils. Pendant ce temps, Luke se réfugie dans la nourriture. Timothée le met en garde contre les effets néfastes des sucreries mais Luke lui explique qu’il ne va pas bien et qu’il compense..

Lorsqu’Arnaud rentre du travail, Flore lui annonce qu’elle a reçu un appel du groupe de presse de Montréal et qu’elle a accepté leur offre. Flore aimerait qu’Arnaud le suive et lui montre des appartements..Arnaud campe sur sa position et annonce à Flore qu’en partant à Montréal, elle met fin à leur couple..

Alex est réticent

Chloé explique à Judith et Maxime qu’elle ignore où aura lieu l’anniversaire d’Alex. Judith propose alors de le célébrer au Mas, pas dans la partie habitation, mais en bas, dans la partie atelier. Cette idée fait son chemin dans la tête de Chloé et celle-ci prévoit de louer des chauffages d’extérieur. Elle se rend au mas et met Bilel dans la confidence.Ce dernier se montre enthousiaste et veut se charger du chauffage d’appoint. Chloé demande à Bilel de rester discret et de ne pas en parler à Jeanne qui pourrait, selon elle, vendre la mèche..

Judith et Maxime préparent la playlist de la musique et Chloé de la liste des invités. Lorsqu’ Alex rentre du mas, il annonce à sa famille qu’il n’a pas envie cette année de fêter son anniversaire. Il ne veut ni cadeau, ni gâteau et veut surtout oublier ses 45 ans..

VIDEO Demain nous appartient en avance Extrait Épisode 591 du 08 novembre 2019

Disponible le mardi 05 novembre