Demain nous appartient en avance : Souleymane témoigne contre Antoine – le résumé de l’épisode 590 du 07 novembre 2019 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance : Antoine en garde à vue, Chloé veut organiser une fête surprise pour l’anniversaire d’Alex et Flore se voit proposer un job en or au Canada-le résumé de l’épisode 590 du 07 novembre 2019 – Si vous êtes un inconditionnel de la série quotidienne de TF1 “Demain nous appartient”, prenez une longueur d’avance sur les autres fidèles du feuilleton en parcourant nos résumés inédits et complets. Aujourd’hui, découvrez ce que vous réserve “Demain nous appartient” dans l’épisode 590 qui sera diffusé le 07 novembre prochain sur TF1. Le résumé en avance de l’épisode 589 du 06 novembre de DNA est également en ligne. Bonne lecture.

Le jeudi 07 novembre dans Demain nous appartient.. Souleymane se rend au commissariat et demande à parler à Martin. Ce dernier accepte de le recevoir dans son bureau. Claustrophobe, Souleymane lui demande de laisser la porte ouverte. L’adolescent témoigne contre son père et affirme qu’il a vu son père prendre une arme le soir du naufrage. Il est persuadé qu’Antoine, manipulé par Rose, a tiré sur sa mère. Martin accepte de prendre sa déposition. Pendant ce temps, Antoine rejoint Rose au Spoon et se montre distant. Il refuse tout signe d’affection. Antoine est très inquiet pour son fils dont il est sans nouvelles depuis la veille. Antoine et Rose l’ont cherché partout mais en vain.. Antoine reçoit alors un appel lui apprenant que son fils est au commissariat.

Au poste de police, Antoine est confronté à Souleymane. Martin ferme la porte de la salle d’interrogatoire et l’angoisse commence à monter chez l’adolescent. Martin annonce à Antoine que Souleymane est venu témoigner contre lui..Le proviseur adjoint tombe de haut..L’adolescent fait une crise de panique et se cache sous la table. Antoine demande de manière virulente à Martin d’appeler le Samu.

Antoine veut rester près de son fils et monter dans l’ambulance mais Martin l’en empêche. Puis, le commandant Constant met ensuite officiellement en garde à vue Antoine.

Marianne explique à Chloé que Souleymane a eu une bouffée délirante ce qui a entraîné sa crise de panique. L’adolescent a cru qu’il revivait un tremblement de terre, comme celui qui l’a vécu en Haïti. Marianne se reproche d’avoir laissé sortir Souleymane si vite de l’hôpital après le naufrage et décide de ne plus le lâcher.

Rose passe plus tard chez Chloé et lui annonce qu’Antoine est de nouveau en garde à vue. De son côté, Souleymane se réveille et trouve Marianne à son chevet. Elle lui explique qu’il a fait une bouffée délirante. Souleymane craint de se retrouver seul mais Marianne lui promet que ce nE sera pas le cas quoiqu’il arrive.

Plus tard, dans son sommeil, Souleymane voit sur le bord d’une plage, un canot de survie qui s’est échoué. À l’intérieur, il y a Valérie, vivante..Souleymane crie plusieurs fois “Maman”.. Simple cauchemar ou vraie prémonition?

Chloé prépare une surprise pour l’anniversaire d’Alex

Alex questionne Chloé au sujet de sa décision concernant la FIV. Elle lui explique qu’elle n’a ni l’envie ni le courage de se lancer pour le moment dans ce parcours du combattant. Chloé a peur de ne pas supporter encore un nouvel échec. Alex se montre compréhensif et lui suggère de faire une pause.

Alex rencontre Jeanne au mas et lui confie son angoisse. Il a peur que Chloé finisse par renoncer à leur projet de faire un autre bébé. Alex demande ensuite conseil à sa mère mais Jeanne a la tête ailleurs et répond à côté aux questions de son fils.. Alex confie ensuite à Bilel qu’il trouve que Jeanne a pris un coup de vieux.

Chloé reçoit la visite de Sandrine et cette dernière lui rappelle que l’anniversaire d’Alex a lieu la semaine prochaine. Chloé se lance alors dans un nouveau projet. Elle annonce à Maxime et Judith qu’elle a décidé de faire une grande fête surprise, une soirée inoubliable pour les 45 ans d’Alex..

Flore Vallorta reçoit une proposition qui pourrait bouleverser sa vie

À Infos Sète, Anna surprend Flore en train de regarder des photos du Canada. Celle-ci lui révèle qu’il y a quelques mois, elle a fait une demande au PTQ du Canada (Programme Travailleurs Qualifiés). Flore a obtenu son visa et une proposition pour un poste à Montréal.Elle explique à Anna qu’elle avait fait sa demande au moment où la femme d’Arnaud était venue s’installer à Sète. Flore est enthousiaste car on lui propose un job en or, reprendre le groupe de presse à Montréal avec une prise de poste dans deux mois..Cependant, elle ignore si elle va accepter et doit d’abord en parler à Bart et à Arnaud..

De retour chez elle, Flore questionne Arnaud sur ses envies de changer d’environnement, et de bouger de Sète. Elle explique à son compagnon qu’elle aimerait pourquoi pas refaire sa vie ailleurs avec lui. Même s’il trouve cette idée très romantique, Arnaud a trouvé un équilibre à Sète et ne se voit pas tout quitter. Flore se défile et lui ne parle pas du poste à Montréal.

Elle fait part ensuite de cette nouvelle opportunité à Bart. Ce dernier se montre enthousiaste et se dit prêt à la suivre au Canada. Bart encourage sa mère à parler à Arnaud et ses enfants.

Flore prend son courage à deux mains et annonce la bonne nouvelle à Arnaud, Luke et Charlie. Tous les trois sont abasourdis.. Arnaud reproche à Flore de l’avoir mis au pied du mur. Le père de Luke et de Charlie ne se voit pas changer radicalement de vie au moment même où il est en train de la construire. Arnaud reproche à Flore son égoïsme..

De son côté, Luke s’isole et se réfugie dans la nourriture. Il est angoissé à l’idée de tout recommencer ailleurs. Charlie lui apporte son soutien.

VIDEO Demain nous appartient – Extrait Épisode 590 du 07 novembre 2019

Contenus Sponsorisés