Demain nous appartient : Virginie accepte d’emménager avec Martin – le résumé en avance de l’épisode du 13 décembre 2019 (VIDEO)

Demain nous appartient en avance : Virginie accepte d’emménager avec Martin et Leila découvre que Sofia est la fille de Samuel. .Découvrez en avant-première le résumé intégral de l’épisode 616 du 13 décembre 2019. Le résumé précédent (épisode 615 du 12 décembre de DNA) est également en ligne. Bonne lecture..

Le vendredi 13 décembre dans Demain nous appartient.. Samuel confirme à Chloé et à Alex que suite à sa PMA, elle est tombée enceinte de faux-jumeaux, d’où la tâche sombre sur l’échographie. Il les rassure, celui qui a survécu au traitement, va bien et il est en pleine croissance. De son côté, Virginie a finalement changé d’avis et accepte de défendre Jeanne. Elle lui rend visite dans sa cellule de garde à vue et lui apprend qu’elle a déposé son dossier médical au juge d’instruction. Elle a plaidé la non-responsabilité dans l’affaire de l’incendie. Jeanne pense qu’elle mérite d’aller en prison..

Renaud félicite Marianne pour l’heureuse nouvelle et lui confie ses regrets de ne pas avoir eu de petits-enfants.


De son côté, Chloé se rend au marché de Noel et croise Flore. Cette dernière lui annonce qu’elle va se marier en janvier. Chloé en retour, lui confie qu’elle est enceinte.


Le juge d’instruction a statué. Jeanne est libre en attendant son procès. Jeanne trouve cela injuste. Virginie lui reproche de ne pas être reconnaissante puis la belle avocate va confier sa contrariété à Martin.

Ce dernier en profite pour faire une grande demande à faire à Virginie. Toujours fou amoureux de la belle avocate, Martin lui propose d’emménager ensemble et avec Jules… Virginie accepte mais lui demande un peu de temps pour préparer Jules à cette idée..
Jeanne refuse de rentrer à la maison mais Robin et Alex parviennent à la faire changer d’avis. Jeanne fait ensuite une déclaration touchante à Robin dont elle ne s’est pas trop occupée lorsqu’il était enfant..Jeanne et Robin s’avouent mutuellement leur affection..

De retour à la maison, la famille réunie fête à l’heureuse nouvelle. Chloé en profite pour dire à Jeanne qu’elle ne lui en tient pas rigueur…

dna 618 News Actual

Leïla ruse pour manipuler Samuel

Manon et Sofia sont attentionnées envers William et Aurore avant de leur remettre leurs listes de cadeaux pour Noel. Sofia veut un scooter mais ses parents refusent car c’est dangereux. Sofia se rend en début d’après-midi à l’hôpital pour faire changer le pansement de sa brûlure au dos et croise Samuel. Elle lui demande de plaider sa cause auprès de son père pour qu’il change d’avis mais Samuel se range du côté de ses parents. Leila prend ensuite en charge l’adolescente. Lorsqu’elle lui change son pansement, elle remarque au bas de son dos une tâche de naissance à la forme identique à celle de Samuel. Elle prétexte faire un suivi sur l’évolution de sa brûlure et lui demande son autorisation pour la prendre en photo. Sofia accepte.
Plus tard,Leila manipule Samuel et arrive à prendre en photo sa tâche de naissance. Elle rencontre ensuite Soraya et lui montre les deux clichés..Sofia et Samuel ont une tâche de naissance à la forme identique. Le doute n’est plus permis. Sofia est la fille de Samuel..

Victoire et Sandrine s’affrontent au sujet de Noël

Sandrine a mis un père noël animé sur la façade du palier de son appartement mais Morgane lui fait remarquer que c’est un peu kitsch. En revenant du marché de Noel avec Georges, Victoire découvre la décoration de Sandrine et trouve son père noël affreux. Elle l’embarque. Plus tard, alors que Victoire et Georges font la décoration de leur sapin, Sandrine débarque dépitée par le vol de son père Noel .Victoire tente de le cacher sous le canapé mais Sandrine l’aperçoit..Sandrine et Victoire se disputent ensuite sur les goûts de chacune en matière de décoration de Noël. Georges intervient et leur conseille d’aller au marché de Noël pour choisir ensemble la décoration du palier. Au marché, Sandrine et Victoire sont loin d’imaginer qu’Anne-Marie les observe de loin, et visiblement attristée.

VIDEO DEMAIN NOUS APPARTIENT -Extrait Épisode 616 du 13 décembre 2019