« Demain nous appartient » : Xavier Deluc et Jennifer Lauret rejoignent la série de TF1

Le feuilleton à succès de TF1 « Demain nous appartient » ne cesse de s’agrandir. Le casting continue de s’étoffer avec l’arrivée prochaine à l’écran de nouveaux personnages incarnés par des visages familiers de la chaîne. Xavier Deluc (Section de recherches) et Jennifer Lauret (Une famille formidable, Camping Paradis) s’apprêtent en effet à rejoindre les plateaux de tournage de la série situés dans la très jolie ville portuaire de Sète.

jennifer laurent demain nous appartient News Actual
©JEAN PIERRE AMET/TF1

D’après les informations de Télé-Loisirs, confirmée par un communiqué de presse de TF1, Jennifer Lauret incarnera une avocate d’un prestigieux cabinet parisien, déterminée et passionnée par son métier, qui a une grande capacité d’analyse et de déduction.

Raphaëlle a souffert de l’absence de sa mère qui est partie lorsqu’elle avait 8 ans, sans aucune explication. Elle est alors restée avec son père Sébastien Perraud (Xavier Deluc), peu présent et peu démonstratif.

Ex-compagne de Xavier Meffre (Charles Lelaure), avec qui elle est restée en bons termes depuis leur séparation, elle est la maman de Maud et Camille (Sixtine Dutheil et Elisa Ezzedine), qu’elle décide de retrouver à Sète. Outre l’excitation des filles qui est à son comble, Raphaëlle va pouvoir faire la connaissance de Chloé !

Fraichement arrivée à Sète, elle aimerait s’installer dans la région pour monter son propre cabinet et être ainsi plus proche de ses filles, mais son père se montre peu enthousiaste sur ses projets !

Jennifer Lauret sera en tournage sur Sète mi-juillet.

Sébastien, son père va à son tour débarquer à Sète pour comprendre pourquoi sa fille s’est expatriée en Province, comme le rapporte à Télé Star. Et c’est le comédien Xavier Deluc qui va incarner ce nouveau personnage.Sébastien est un procureur prestigieux, admiré par ses confrères et redouté. Né dans une famille d’avocats et de magistrats parisiens, il a suivi la voie familiale.

Droit dans ses bottes professionnellement, c’est quelqu’un qui est dans l’empathie, que ce soit pour les victimes ou les coupables. Mais la loi est la loi, et pour tout le monde !

Cet homme carriériste a toujours fait passer son travail avant ses proches. Divorcé et père d’une fille, sa vie familiale n’a pas toujours été simple, sa fille ayant plutôt été élevée par des nounous que par ses parents.

Il va venir lui rendre visite, elle qui a lâché son ancien cabinet de Paris, pour s’installer sur Sète !

Xavier Deluc sera en tournage sur Sète fin juillet.

La série quotidienne « Demain nous appartient » fêtera vers la fin d’août son 1000e épisode. L’occasion pour le feuilleton de prendre un nouveau souffle avec notamment l’arrivée de nombreux personnages et un générique flambant neuf.