Plus belle la vie en avance du 12 juillet 2021 : Ariane et Jacob sont sauvés par la police – Le résumé de l’épisode 4321 (Spoilers)

Plus belle la vie en avance avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 4321 du 12 juillet 2021 (Spoilers)- Lundi prochain, dans votre feuilleton quotidien de France 3, François est finalement relâché de sa garde à vue tandis que grâce à Robin, la police sauve la vie d’Ariane, mais aussi celle de Jacob.

Capture France TV

Le résumé complet de l’épisode 4320 du vendredi 09 juillet 2021 de Plus belle la vie est également en ligne. Bonne lecture.

« Plus belle la vie » en avance : résumé et spoilers épisode 4321 du 12 juillet 2021

Sur l’île, les naufragés enterrent leur premier mort. L’émotion est au rendez-vous. Mickael, le skippeur, avait une femme et un bébé. Céline ne peut s’empêcher de penser à Gabin tandis que Bilal laisse couler quelques larmes. Céline le réconforte.

Fanny et Romain ont trouvé refuge dans un hameau abandonné. Vidal a trouvé de la gaulthérie, une plante qui permet de réduire les inflammations. Après s’en être impliqué, sa cheville a désenflé. Fanny et Romain aperçoivent dans le ciel de la fumée et en suivant son chemin, retrouvent pour le plus grand soulagement les autres naufragés. Ensemble, ils trouvent refuge au hameau abandonné et décident de mettre en place une organisation. Fanny est certaine d’être déjà venue dans ce hameau. Elle a des images qui lui reviennent. Fanny se revoit toute petite, et elle voit un garçon aussi. Fanny ignore si c’est l’homme sauvage avec qui elle a fait l’amour. Elle confie à Laetitia être attirée, mais aussi effrayée par lui. Pendant ce temps à la cascade, alors que Céline s’est endormie, un serpent venimeux se promène sur son corps..Elle doit la vie sauve à l’homme sauvage..Céline ignore comment le remercier. L’homme sauvage l’embrasse et part..

A Marseille, François avait été placé en garde à vue pour le meurtre de Matthieu Guichard mais il doit son salut à Léo et Roland. Les deux amis ont rencontré le procureur et ont plaidé la cause de François. Roland affirme au procureur que son fils a tué Guichard en état de légitime défense. Léo explique à Revel que son ami Roland est très malade et que la perspective d’un procès pour lui est incertaine. Puis, Léo se porte garant pour François. Il travaillera au bar du mistral dans l’attente de son procès. Revel accepte de le libérer, mais François devra porter un bracelet électronique.  Claire et Sophie sont aux petits soins pour lui lorsqu’il fait son retour au mistral. François soupçonne Thomas de l’avoir dénoncé. Les deux frères ennemis ne sont pas près de se réconcilier. François est déterminé à détruire le restaurant de Thomas..

Emma est fâchée contre Camille qui lui a menti pour aller retrouver un assassin. Elle accuse même sa sœur d’être la complice de Jacob.. Furieuse, elle laisse Camille seule au commissariat. Emma part se confier à Franck. La jeune femme a le sentiment d’être en dessous de tout. Non seulement, elle délaisse son fils, mais elle se fait avoir en plus par Camille. Franck cherche à la déculpabiliser et l’incite à accepter que sa sœur puisse porter toute sa vie les séquelles de ses dix ans de séquestration.  Cissé, Boher et des collègues sondent les murs de l’usine désaffectée désignée par Robin. Et c’est Cissé qui découvre derrière un mur Ariane à bout de forces. Hospitalisée, elle est saine et sauve. À son réveil, Cissé est à son chevet. Ariane lui parle de l’homme qui était emmuré dans la pièce d’à côté. Boher et Cissé retournent dans l’usine désaffectée. Un homme était bien emmuré dans la pièce voisine, attaché à la tuyauterie..Boher le libère de ses liens.Il s’agit de Jacob..

Retrouvez la saga de l’été de « Plus belle la vie » du lundi au vendredi dès 20.20 sur France 3, mais aussi en streaming et replay durant sept jours sur france.tv.