« Dirty John » : la suite de la saison 1 ce mardi 08 juin sur TF1

Après un faible lancement la semaine passée avec 2,3 millions de téléspectateurs, et 11% de part de marché, la série américaine « Dirty Johan » est de retour ce mardi 08 juin à 21.05 sur TF1. Au programme de votre soirée, trois nouveaux épisodes emmenés par Connie Britton et Eric Bana  et dont voici sans plus tarder les résumés.

© NBC

« Dirty John » : vos trois épisodes de ce mardi 08 juin 2021

La grenade – Saison 1 épisode 4 

Les pardons du passé et du présent se mêlent : Debra hésite sur l’attitude à avoir vis-à-vis de John. Elle en discute avec sa fille aînée Veronica et tente de comprendre avec elle comment échapper à l’emprise de John, Des années auparavant, sa mère a vécu une tragédie.

Le Seigneur grand exécuteur – Saison 1 épisode 5

Ostracisée par sa famille, Debra Newell retombe sous le charme de John sorti de l’hôpital, mais toujours souffrant. Des flashbacks montrent la dynamique perverse de la famille de John et notamment son père, un homme dénué de scrupules, qui lui a appris à mentir et à escroquer les personnes vulnérables.

Une chaussure – Saison 1 épisode 6

Debra et John se rendent chez un avocat, mais la rencontre ne se passe comme escompté. L’homme de loi se montre suspicieux envers John, qui devient menaçant. Dans le passé, on découvre que l’ex-femme de John, s’est rendue au commissariat avec différentes drogues retrouvées dans les affaires de John après le déménagement.

Avec : Connie Britton (Debra Newell), Eric Bana (John Meehan), Julia Garner (Terra Newell), Christian Slater (Dan Broderick), Amanda Peet (Betty Broderick), Rachel Keller (Linda Kolkena)..

La suite de « Dirty John »  à découvrir ce mardi 08 juin dès 21.05 sur TF1. À voir ou à revoir sur MYTF1.

  •