« Ici tout commence » en avance du 11 juin 2021 : Teyssier veut virer Lisandro et Anaïs de l’Institut – Le résumé complet de l’épisode 160 (Spoilers)

« Ici tout commence » en avance du 11 juin 2021 avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 160 (Spoilers) – Dans le dernier épisode de la semaine de votre série quotidienne, Charlène informe son père de l’idylle entre Anaïs et Lisandro tandis que Clotilde manœuvre pour séparer Célia et Jérémy durant l’été.

Capture TF1

Le résumé détaillé de l’épisode 159 du 10 juin d’Ici tout commence est également en ligne. Bonne lecture.

« Ici tout commence » Spoilers et Résumé en avance de l’épisode du 11 juin 2021

C’est l’heure de la redoutée épreuve de sélection pour intégrer le stage d’été à « La Villa ».  Ludivine et Louane ont prévu de faire un tartare de bœuf et des makis. Louane rappelle à sa sœur qu’il est bien nécessaire de nettoyer le riz pour enlever tout l’amidon avant de le faire cuire. Mais en voyant Jérémy et Célia si complices, Ludivine décide de saboter l’épreuve comme le lui a demandé Clotilde.  Et elle ne rince pas le riz. Louane rate la préparation des makis. Teyssier a réuni les élèves dans l’amphithéâtre pour annoncer les résultats. “Le cevice de dorade” de Célia et Jérémy a fait l’unanimité. Mais Teyssier informe les deux amoureux que le chef japonais de « La Villa » a  informé à la dernière minute l’Institut qu’il ne pourra prendre qu’un seul stagiaire dans son restaurant. Il s’agit d’un mensonge..Teyssier a en effet accepté de rendre service à  Clotilde. Célia et Jérémy sont déçus de ne pas pouvoir faire leur stage ensemble. Jérémy veut que Célia fasse son stage à « La Villa » mais la jeune femme redoute d’être séparée de celui qu’elle aime. Clotilde les incite à ne pas prendre de décision sur le coup de l’émotion. Guillaume, lui, n’est pas dupe..

Kelly défie Lionel

Lionel et Greg croisent Kelly et Salomé dans le parc. Ils se montrent une fois de plus désagréable envers la jeune fille, surtout Lionel qui remet en doute les capacités de Kelly en cuisine.. Kelly lui lance un défi et ils s’affrontent au cours d’un duel culinaire chronométré. .Lionel et Kelly s’accordent sur les règles. Salomé choisit une recette au hasard dans le livre de cuisine italienne de Lionel. Ils auront deux heures, courses à l’économat comprises, pour réaliser des Taglioni aux truffes.  Trois élèves ont été tirés au sort pour goûter leurs plats. Marta et Théo désignent l’assiette de Kelly. Le troisième élève celle de Lionel. Greg goûte à son tour pour en avoir le cœur net et désigne malgré lui  l’assiette de Kelly.  La fille de Laetitia remporte le défi.

Teyssier veut virer Anaïs et Lisandro

Au double A, Charlène jubile auprès de Lisandro d’avoir vu juste au sujet de lui et d’Anaïs.Le professeur de salle la supplie de ne rien dire à personne et essaie de jouer sur la corde sensible de son élève.. Mais Charlène veut informer son père de l’idylle entre Lisandro et Anaïs. Acculé, Lisandro décide d’acheter son silence, et lui propose de reprendre le poste d’Anaïs qu’elle convoitait il y a quelques semaines. Avant le service du midi, Lisandro informe ses élèves de la nomination de Charlène ..Puis, il retrouve plus tard Anaïs pour lui apprendre que Charlène est au courant de leur idylle. Anaïs confronte Enzo par la suite qui confirme avoir révélé à Charlène qu’elle et Lisandro étaient ensemble. La jeune femme assure à son ex-petit ami qu’il compte beaucoup pour elle, mais Enzo blessé la rejette. Enzo avoue à Anaïs qu’il n’était pas par hasard à l’économat et qu’il a intercepté un message de Lisandro sur son portable. Anaïs se demande comment ils ont pu en arriver là.

Charlène a posté une story sur Instagram pour annoncer sa nomination en tant que maitre d’hôtel. Enzo confie à Maxime que c’est grâce à lui que la fille de Teyssier a eu ce poste. Maxime reproche à son ami de se laisser guider par la haine. Enzo se braque et l’envoie promener. Antoine est en proie au doute. Il trouve surprenant que Lisandro ait choisi Charlène et veut en toucher deux mots à Teyssier. Mais Charlène informe elle-même son père de l’idylle entre Lisandro et Anaïs..Teyssier convoque Lisandro. Antoine est présent. Teyssier demande à Lisandro s’il couche avec Anaïs. Après avoir nié, Lisandro avoue finalement qu’il a bien une liaison avec son élève. Si du point de vue personnel, Teyssier n’en a que faire, autant en tant que directeur, il est obligé de prendre des mesures. Teyssier annonce à Lisandro son intention de les virer lui et Anaïs.

À Lire aussi : Ici tout commence Résumés courts et Spoilers du 21 au 25 juin 2021

Retrouvez « Ici tout commence » du lundi au vendredi à 18.30 sur TF1.

  •