« Doc » Saison 1 : Vos deux épisodes de ce mercredi 13 janvier 2021

La série médicale italienne « Doc » librement inspirée de l’histoire vraie du docteur Pierdante Piccioni est de retour ce mercredi 13 janvier sur TF1.  La chaîne vous invite à découvrir à partir de 21:05 deux épisodes inédits portés par Luca Argentero dans le rôle-titre.

© 2021 Sony Pictures Entertainment. Tous droits réservés.

Doc : Vos deux épisodes de ce mercredi 13 janvier 2021

Rien de personnel – Saison 1 épisode 3 à 21 :05

Andrea Fanti réintègre le service, mais avec un nouveau statut. Il ne doit pas être en contact direct avec les patients, ni leur parler. Mais il n’en fait qu’à sa tête. C’est parce qu’il s’est ouvert à un patient et s’est rapproché de lui qu’il est parvenu à percer le mystère de son état de santé. Alex Ferold cache un lourd secret : il a perdu son emploi et ment à sa femme. Andrea comprend qu’il a contracté la leptospirose en traînant près du Lambro. Le docteur Gabriel Kidane s’humanise au contact de la nouvelle interne, Alba, et il permet à un vieil homme, Victor, condamné par la maladie, à mourir dans les bras de sa femme.

Ça fait du bien et ça fait mal – Saison 1 épisode 4 à 22 :05

Un patient est admis à l’hôpital à la suite d’une chute en montagne. Julia le prend en charge, mais elle refuse de le voir. Andrea recherche le mot de passe de sa boîte mail avec pour seul indice, une question : «Qu’est-ce qui est bon et qui fait mal ?». Lorenzo tente de convaincre Enrico de parler à Andrea de sa liaison avec Julia. Celui-ci est réticent. Andrea se lie d’amitié avec le patient. Il apprend qu’il s’agit du frère de Julia et qu’ils entretiennent des rapports difficiles. Agnès demande à sa fille de passer un peu de temps avec son père. Caroline refuse, arguant qu’ils finiront par ne parler que de Matthias.

« Doc » : Extrait Vidéo

Et pour vous aider à patienter, voici un extrait vidéo dévoilé par TF1

La suite de votre série Doc, c’est ce mercredi à 21:05 sur TF1, mais aussi en streaming, puis en replay sur MYTF1.