Audiences TV du 12 janvier 2021 : « S.W.A.T » en tête devant « Quelque chose a changé »

TF1 domine les audiences TV de la soirée du mardi 12 janvier grâce à « S.W.A.T ». La série américaine emmenée par Shemar Moore confirme son bon retour à l’antenne. Les deux épisodes inédits de la soirée ont tenu en haleine en moyenne 4,09 millions de fidèles, soit 17,9 % du public.

©CBS

France 3 s’empare de la seconde place avec une rediffusion du téléfilm « Quelque chose a changé ». Menée par Pierre Arditi, la comédie a séduit 3,74 millions de personnes, soit  16,1% de l’ensemble des téléspectateurs.

M6 complète ce trio de tête. La finale de « Lego Masters » animée par Eric Antoine a convaincu 2,73 millions de passionnés de la petite brique, soit 12,7% l’audience globale, et 25,5%  des femmes responsables des achats du foyer de moins de cinquante ans, cible sur laquelle le jeu était leader hier soir.

France 2 se retrouve à la quatrième place, et décroche un petit score avec le deuxième numéro du magazine de coaching « Prenez soin de vous ».  Porté par Michel Cymes, il a convaincu seulement 1,73 million de téléspectateurs, soit 7,2% du public.

Arte complète le top 5 avec sa collection documentaire « Les Coulisses de l’Histoire ». Les deux inédits de la soirée ont passionné 1,12 million de personnes, soit 4,7% du public.