Elsa de retour pour commettre un braquage – Un Si Grand Soleil en avance du 10 novembre 2020 (épisode 514)

Un Si Grand soleil en avance avec le résumé détaillé et en avant-première de l’épisode 514 du mardi 10 novembre 2020.  Mardi dans votre série quotidienne de France 2, Elsa est de retour à Montpellier. Elle veut commettre un braquage, et entraîner avec elle Virgile..Florent annonce à Claire qu’il est au courant de sa liaison avec le Dr Maury..Sabine, elle, aimerait avoir une seconde chance avec son ex-mari..

Le résumé précédent (épisode 513 du 09 novembre d’Un Si Grand Soleil est disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

© Capture FTV

Un Si Grand Soleil en avance : le résumé de l’épisode 514 du vendredi 30 octobre 2020

Après avoir découvert l’infidélité de Claire, Florent n’a pas bien dormi. Au petit-déjeuner, Claire a préparé des pancakes, mais l’avocat n’a pas faim. L’ambiance est tendue. De son côté, Maureillas se montre attentionné avec Myriam. Celle-ci lui rappelle qu’elle subit son odieux chantage..Maureillas lui affirme qu’il veut la rendre heureuse, et la supplie de lui donner une chance.

Florent retrouve ensuite Sabine afin de parler de Parcoursup pour Enzo. Son ex-femme remarque son air préoccupé et le questionne. Florent lui avoue que Claire l’a trompé..Sabine conseille à Florent  d’en parler avec sa compagne, et lui rappelle de l’importance de la confiance et de la vérité au sein d’un couple. Au lycée, Sabine confie à Eve que parfois, Florent lui manque..Eve comprend que son amie aimerait se remettre avec son ex-mari.. Sabine lui  avoue qu’elle aurait aimé avoir une seconde chance avec Florent. Si jamais Florent et Claire devaient se séparer, Sabine ne dirait pas non..

 Florent se rend à la paillotte et questionne habilement Victor sur Joshua..Victor ne tarit pas d’éloges sur le médecin qui lui a sauvé la vie.

Maureillas a emprunté une grosse d’argent, et a signé une reconnaissance de dette à type qui pourrait se montrer violent s’il ne le rembourse pas dans les temps… Son ami Basile le met en garde.

Lorsque Florent rentre, Claire lui apprend qu’elle a réservé un séjour aux Grand Thermes de Bagnères-de-Bigorre, mais l’avocat se montre indifférent. Florent déclare à Claire qu’il n’arrive pas à faire semblant, et qu’il en a marre de sa mascarade. Florent lui annonce alors qu’il est au courant de sa liaison avec le Dr Maury.

Elsa de retour à Montpellier

Camille n’a pas mis son réveil, et Manu la dépose avec 30 minutes de retard chez le gynéchologue..Laetitia accable son ex-mari de reproches.

Virgile reçoit la visite de Vivien. Ce dernier lui a apporté un carton de cigarettes de contrebande. Virgile lui annonce son intention d’arrêter. Il reçoit ensuite un sms d’Elsa. La jeune femme est de retour à Montpellier, et lui donne rendez-vous à la planque.

La jeune femme explique à Virgile qu’elle est revenue il y a 5 jours. Elsa est revenue en repérage afin de faire un coup qui pourrait apporter beaucoup d’argent. Un ancien ami de son frère lui a parlé d’un bon plan . La jeune femme veut s’en prendre à des braqueurs de camion.Ils volent de la marchandise principalement high tech. .Elsa emmène ensuite Virgile à leur quartier général, là où ils planquent la marchandise avant de la revendre à des receleurs.. Elsa aimerait les braquer au moment où ils revendent la marchandise. .Elsa pense qu’il s’agit là d’un plan tranquille.

Pendant ce temps, deux braqueurs font semblant d’avoir une panne de voiture avant d’intercepter un camion sous un pont..Ils braquent ensuite le chauffeur avec leurs armes. Celui-ci tente de désarmer l’un des deux voleurs, mais un coup part, et il est tué sur le champ. Les deux braqueurs déposent son corps sur le côté, et s’en vont avec le camion.

Plus tard, en écoutant les infos à la radio, Virgile découvre que l’attaque des braqueurs a mal tourné.

Pour ne rien perdre de l’actualité d’Un Si Grand Soleil, rejoignez-nous sur Facebook en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés