Alex sauve Judith, Georges est sans doute atteint d’une septicémie – Demain nous appartient en avance du lundi 02 novembre 2020 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance avec en avant-première avec le résumé complet de l’épisode 787 de DNA du lundi 02 novembre 2020. Lundi prochain, dans votre série quotidienne de TF1, Alex sauve les derniers rescapés, Samuel évacue sa colère, et peut compter sur Alma. Georges a sans doute une septicémie (infection), et Flore pose un ultimatum à Flore.

Le résumé détaillé de l’épisode précédent (épisode 786 du vendredi 30 octobre) de Demain nous appartient est également disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

© Capture TF1

Demain nous appartient Spoilers : ce qui vous attend le lundi 02 novembre dans DNA

Flore pose un ultimatum ..

Alex est toujours  dans la grotte, bien déterminé à sortir sa fille de cet enfer. En redoublant d’efforts, il creuse un passage et finit par retrouver Judith..Père et fille sont très émus.. Victoire observe tendrement ces retrouvailles émouvantes, et s’empresse de prévenir Georges qu’ils vont sortir de là..

Judith sort de la grotte, et retrouve soulagée Chloé..Martin indique à l’adolescente qu’elle doit se rendre à l’hôpital. Judith lui explique que Georges ne va pas bien, et qu’il faut faire vite..Seulement, pour évacuer Georges, il faut une nacelle et creuser par endroits pour qu’il passe. Martin promet à Judith qu’ils vont tout faire pour sortir Georges et Victoire..

Alex et Chloé accompagnent Judith à l’hôpital. L’adolescente est à bout de forces. Renaud indique à ses parents qu’ils vont la réhydrater, stabiliser ensuite son taux de glycémie, et soigner ses éraflures. Le médecin rassure Chloé, Judith est désormais hors de danger.

Chloé remercie Alex pour son courage. Ce dernier lui explique qu’il est prêt à tout pour protéger ses enfants. Alex tente de lui prendre la main mais Chloé le remet à sa place. Ce qu’il a fait pour sauver Judith, n’efface pas tout le reste..Chloé lui donne ensuite son téléphone, et lui parle des messages de Flore..Alex lui affirme qu’il n’y a plus rien entre eux, mais Chloé ne le croit pas.

Pendant ce temps, William est en salle de soins avec Ben. Il lui a refait ses bandages aux mains. William apprend à Ben et Sacha que leurs analyses sont parfaites. William recommande à Sacha de boire beaucoup d’eau, et de suivre le régime alimentaire dont il lui a parlé. Sacha demande ensuite au médecin des nouvelles de Clémentine. William lui explique qu’il va  la garder 24 heures de plus. Sacha explique ensuite à Ben qu’il va continuer à voir Clémentine, car il se sent bien avec elle. L’adolescent lui promet qu’il va prendre sur lui..

Avant de quitter l’hopital, Sacha passe voir Clémentine. Les deux amoureux se sentent désormais capables de tout affronter..Solenne les surprend en train de s’embrasser, et se confie à Ben..Ce dernier espère juste qu’ils ne vont pas s’installer avec Clémentine..

Judith reçoit la visite de Souleymane. Ce dernier lui avoue  qu’il a eu très peur, puis il lui confie qu’il a l’impression que la vie veut lui enlever tous ceux qu’il aime.

Les secours sont arrivés jusqu’à Victoire et Georges..Ce dernier doit être transporté sur une civière par les sauveteurs. Georges a peur, et  Victoire trouve les mots pour le rassurer..

Au mas, Alex reçoit la visite de Flore. Il lui confie que Chloé a vu ses messages..Puis, il lui avoue qu’il a menti à sa femme sur leur relation. Flore se demande pourquoi Alex n’assume pas leur relation..Elle pense qu’Alex s’accroche encore à leur histoire. Flore lui pose un ultimatum : soit Alex parle à Chloé, soit leur histoire est terminée.

Les pompiers spéléologues réussissent à sortir Georges de la grotte. Martin et Karim sont soulagés. Puis, c’est au tour de Victoire de sortir de la faille..À la lumière du jour, elle s’aperçoit que son compagnon a le teint gris..En plus, il a 40.5 de température.. Victoire pense que Georges fait une septicémie (infection grave, qui se propage dans l’organisme par voie sanguine à partir d’un foyer infectieux initial, NDLR) . Renaud espère qu’il n’est pas déjà trop tard..

 Alma trouve Samuel dans un piteux état

Samuel a bu tout le week-end et a pris des cachets. Il reçoit la visite d’Alma qui s’inquiétait de ne pas avoir de nouvelles depuis plusieurs jours. Alma tente de le raisonner. Samuel accepte que la belle Alma l’aide à s’en sortir..

En excursion avec Samuel sur la plage,  la belle Alma est bien déterminée à lui venir en aide. Pour cela, elle lui a concocté un exercice qui va lui permettre d’évacuer toute sa colère accumulée depuis la mort de Leïla. Une sorte de chamboule-tout avec des pierres et des boites de conserves..Contre-toute attente, Samuel se prête au jeu. Et lorsqu’Alma lui confie comment elle  a réussi à tenir le coup durant son cancer, il est visiblement touché..

Alma explique par la suite à Samuel qu’elle est là pour lui, et qu’elle ne veut pas être la copine de substitution..

Olivier envisage d’inscrire Timothée au Concours général de mathématiques

Au lycée, Sandrine reçoit la visite d’Olivier dans son bureau. Les notes de Timothée sont excellentes, et il aimerait proposer à l’adolescent de  l’inscrire au concours général des lycées section maths qui devrait se dérouler en mars prochain. Avant d’en toucher deux mots à Victor, Sandrine demande à Olivier de sonder d’abord Timothée.

Après le cours, Olivier interpelle l’adolescent et se dit impressionné par son niveau en maths.  Puis, le prof de maths sonde Timothée pour savoir s’il voudrait passer le concours général. Timothée craint la foule, et n’aime pas la compétition. Olivier lui explique que ce concours lui ouvrirait les portes des grandes écoles, et que les élèves qui le passent gagnent en visibilité. Le prof de maths lui explique qu’il pourrait sans doute prendre son casque anti-bruit. Timothée y voit alors une nouvelle opportunité pour parler d’écologie, ce qui ne ravit pas Victor. Ce dernier refuse que Timothée passe ce concours. Sur le chemin du restaurant, Timothée lance une vidéo en direct sur Instagram depuis la voiture de son père, en faisant passer Victor pour un gros pollueur..Puis, il fait part à ses abonnés de l’interdiction de son père pour le concours..Au pied du mur, Victor accepte qu’il le passe.

Articles susceptibles de vous intéresser

  • Nouveau générique de Demain nous appartient à voir ici

Et n’oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook pour suivre toute l’actualité de Demain nous appartient.

Contenus Sponsorisés