Fin de saison mouvementée ce soir sur M6 pour le «NCIS» avec le retour de Ziva David (Vidéo)

«NCIS » est au Programme TV de votre soirée de ce vendredi 28 février 2020. M6 vous invite à découvrir dès 21h05 les deux derniers volets de la saison 16 inédite avec Mark Harmon, et Sean Murray dans les rôles principaux. Au menu de votre soirée, les épisodes « Une personne à qui parler «  et « Fantômes ».  À noter la participation (furtive) de Cote de Pablo (Ziva) qui signe là son grand retour dans la série.

NCIS 16

Saison 16 – épisode 23 : Une personne à qui parler

Le NCIS enquête sur le meurtre d’un héros de la guerre d’Afghanistan qui, avec son équipe, avait arrêté un chef taliban, libéré des otages et récupéré 30 millions de dollars volés. En proie au doute concernant son passé, Gibbs se confie au Dr Grace Confalone…

Saison 16 – épisode 24 : Fantômes

Tobias Fornell fait appel à son ami Gibbs lorsque sa fille Emilie frôle la mort après une overdose aux opioïdes. Durant cette enquête, Gibbs correspond avec le fantôme de son ex-femme et mère d’Emilie, Diane Sterling.

La bande-annonce

Et pour vous aider à patienter, voici quelques images dévoilées par M6

NCIS : La saison 17 arrive le 13 mars 2020 sur M6

Le saviez-vous ? La saison 17 de la série NCIS fait son arrivée le vendredi 13 mars prochain à 21h05 sur M6. Le personnage de Ziva David sera présent mais pour quelques épisodes seulement..

Le final tant attendu de la saison 16 de « NCIS », c’est ce soir à 21h05 sur M6. Vous pourrez voir ou revoir les deux inédits de la soirée en replay et streaming  sur M6.