Plus belle la vie en avance : le résumé de l’épisode du 28 février 2020 – Riva perd pied et Luis embrasse Tom (Vidéo)

Plus belle la vie – Le résumé détaillé de l’épisode du vendredi 28 février 2020 :  Riva perd pied et agresse Jeanne.. Luis embrasse Tom et Clément gifle Théo.. . Le résumé de l’épisode précédent (épisode 4004  du 27  février) de PBLV est également en ligne. Bonne lecture.

plus belle la vie 4005 News Actual

Dans Plus belle la vie, le vendredi 28 février 2020…Clément est remonté contre Coralie et l’accable de reproches sur son silence au sujet de la transition d’Antoine.

Luis interpelle Tom au lycée et l’interroge sur le rêve qu’il a fait à son sujet la veille. Tom lui rapporte qu’i l’ a vu se remettre à la natation.. Contre toute attente, et alors que Luis se montre une fois de plus menaçant avec Tom, il l’embrasse..

Théo donne rendez-vous à son père afin d’avoir des explications sur ses remontrances envers Coralie. Clément lui réplique que cela ne le regarde pas et qu’il s’agit d’histoire entre adultes. Le ton monte. Théo insulte son père. Clément réplique en giflant son fils..

Plus tard, Clément explique à Delphine qu’Antoine a débuté sa transition mais cette dernière garde le silence et ne lui avoue pas la vérité..

Gabriel perd pied..

Gabriel a de nouveau fait un cauchemar. Thomas s’inquiète et se demande si tout va bien à l’hôpital. Gabriel lui rappelle qu’il est médecin à l’hôpital public où tout le monde travaille comme des dingues. Thomas lui conseille de prendre du temps pour lui mais Gabriel refuse de s’absenter. Il sait pertinemment que si quelqu’un du personnel s’arrête, c’est tout le service qui implose..

Jeanne questionne le docteur Ghicka au sujet de Gabriel . Ce dernier reconnaît que le docteur Riva  est fatigué ces derniers temps et qu’il commet des erreurs tous les jours.

Jenifer doit sortir le lendemain de l’hôpital. Elle sait que Syd (l’ex de Jenny) et sa bande vont l’attendre de pied ferme pour obtenir l’argent qu’elle leur doit. Mila donne à sa mère quelques billets et lui suggère de faire semblant d’avoir mal à la tête pour retarder sa sortie..Jenifer demande ensuite à sa fille de lui procurer de l’alcool mais Mila refuse..Plus tard, lorsque Léa l’ausculte, Jenifer se plaint d’avoir des maux de tête mais Léa pense que Jenifer a un peu peur de retourner dans la rue. Elle va s’arranger pour que Jenifer puisse rester quelques jours en observation.

Mila profite qu’un patient, Mr Guérin se rende aux toilettes pour lui voler de l’argent mais Riva la surprend. L’adolescente  prétend qu’elle rangeait les affaires du patient et joue l’offusquée.. Gabriel se rend ensuite dans le bureau de Jeanne. Cette dernière lui parler de son surmenage  mais le docteur Riva  perd pied.. Il pense que Jeanne veut couvrir Mila..Gabriel se montre menaçant, casse des objets, empoigne violemment Jeanne et l’insulte.. Cette dernière prévient la sécurité mais Gabriel s’en va..

Ariane apte à reprendre le service

Ariane attend son psy devant son cabinet car la veille, elle avait oublié dans son bureau  sa carte de police. Elle remarque dans la rue un type nerveux qui rôde. La veille, son psy Alex Melmont lui avait expliqué qu’il recevait des lettres de menaces  d’un patient agressif. Ariane fait le lien..Alex  propose à cette dernière de la raccompagner en voiture au commissariat. Et alors qu’ils sont sur le point de partir, l’individu débarque et commence à rayer la voiture d’Alex Melmont. Il casse ensuite ses essuie-glaces avant de le menacer avec un marteau. Alex accepte de reconnaître Ariane apte au service pour qu’elle puisse intervenir. Ariane se lance à la poursuite de l’individu mais elle n’arrive pas à le rattraper. .Patrick Nebout décide de lancer un avis de recherche sur Marc Sorret, ce patient agressif de Melmont qui vit dans la rue et charge Ariane d’assurer la protection du psy..

VIDEO Plus belle la vie Episode 4005  du 28  février 2020 (Extrait)