Florent découvre l’infidélité de Claire – Un Si Grand Soleil en avance du 09 novembre 2020 (épisode 513)

Un Si Grand soleil en avance avec le résumé détaillé et en avant-première de l’épisode 513 du lundi 09 novembre 2020.  Lundi dans votre série quotidienne de France 2, Florent découvre l’infidélité de Claire après avoir fouillé dans son portable..Johanna est l’avocate de Mme Bellant, et elle donne du fil à retordre à Cécile..La belle juge poursuit sa liaison avec Christophe..

Le résumé précédent (épisode 512 du mardi 27 octobre 2020) d’Un Si Grand Soleil est disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

© Capture France 2

Un Si Grand Soleil en avance : le résumé de l’épisode 513 du lundi 09 novembre 2020

Cécile et Christophe ont passé une merveilleuse nuit ensemble..Au petit matin, Christophe ne se fait pas d’illusions, car Cécile est mariée. Au commissariat, Elise pousse Mme Bellant à pousser aux aveux, lorsque son avocate Johanna Lemeur débarque dans la salle d’interrogatoire. Elle demande à s’entretenir avec sa cliente en privé. Johanna découvre le dossier de Mme Bellant. Cette dernière affirme être innocente..Johanna découvre ensuite que l’expert animalier n’est autre que son ex-mari..La belle avocate décide de contester son analyse..

Cécile annonce plus tard à Mme Bellant sa mise en examen dans le cadre du décès suspect de Mme Seguin. Johanna déclare à la juge qu’elle souhaite attaquer l’expertise en irrecevabilité..Cécile découvre que la belle avocate est l’ex-femme de Christophe. La juge contacte ensuite Christophe. Vu la ténacité de Johanna et la faiblesse du dossier, Cécile a dû placer Carole Bellant sous le statut de témoin assisté, mais elle ne compte pas en rester là.

De son côté, Johanna explique à Ludo qu’elle refuse de se retirer l’affaire. Elle pense que sa cliente n’a pas le profil d’une tueuse, et elle ne veut pas la laisser à la merci de Christophe..

Le soir venu, Cécile appelle Alain et lui annonce qu’elle ne va pas pouvoir le rejoindre à Lisbonne..Le médecin se montre très déçu..Cécile retrouve ensuite Christophe au pied de la Grande Roue à la Grande Motte..Elle a besoin de se changer les idées..Christophe et Cécile n’hésitent pas à afficher leur liaison en se prenant par la main..

Florent découvre la vérité..

Claire aurait aimé annuler le dîner avec Maureillias, mais Florent veut s’y rendre..Il aimerait comprendre certaines choses, et notamment cette histoire entre Myriam et son client. Florent met Claire au pied du mur mais celle-ci continue de lui mentir effrontément.

Plus tard, Florent se rend avec Maureillas au bureau de Guilhem. Ce dernier a préparé un accord de vente dans lequel il est stipulé qu’OCI cède à Maureillas une start-up .

Au restaurant, Florent guette la moindre attitude et la moindre parole de Claire, Myriam et Maureillas. De retour à la maison, Florent explique à Claire que le couple Myriam/Maureillas l’a mis très mal à l’aise..Une fois Claire endormie, Florent se lève et fouille dans le portable de sa compagne..Il y découvre les messages de Joshua..Florent réalise que Claire l’a trompé avec le docteur Maury..

Pour ne rien perdre de l’actualité d’Un Si Grand Soleil, rejoignez-nous sur Facebook en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés