Florent et Claire se réconcilient – Un Si Grand Soleil du 12 novembre 2020 (épisode 516)

Un Si Grand soleil en avance avec le résumé détaillé et en avant-première de l’épisode 516 du jeudi 12 novembre 2020.  Jeudi 12 novembre dans votre série quotidienne de France 2, Florent et Claire se réconcilient, et Maureillas a été piégé par Myriam..

Le résumé précédent (épisode 515 du mercredi 11 novembre 2020) d’Un Si Grand Soleil est disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

© Capture France 2

Un Si Grand Soleil en avance : le résumé de l’épisode 516 du jeudi 12 novembre 2020

Florent donne rendez-vous à Janet à la paillote. Ils évoquent la pandémie (1ère vague, NDLR). Florent explique à Janet que durant cette période, Claire était irritable, renfermée, sombre et absente. Il demande à Janet si le comportement de sa compagne envers elle avait changé. Janet lui explique que s’ils étaient en état d’urgence permanent, et qu’en dehors de ça, il n’y avait rien d’autre qui comptait.

Maureillas souhaite revendre ses parts de sa société de diagnostic médical. Un homme d’affaires britannique, Peter O’Neal, se montre fort intéressé. Ce dernier décide de se rendre à Montpellier dans la journée pour signer les papiers. Maureillas se voit déjà riche..

Claire confie à Myriam  que le jour où Florent découvrira ce qu’elle a manigancé derrière son dos avec Maureillas, il ne lui pardonnera pas..

Florent et Sabine déjeunent ensemble. L’avocat se sent responsable du fait que Claire se soit consolée dans les bras d’un autre homme. Il pense qu’il n’a pas été suffisamment présent pour sa compagne durant la pandémie..

En rentrant chez elle après son service, Claire retrouve Florent. Ils s’embrassent amoureusement..Pendant ce temps, à l’aéroport, Maureillas et son ami Basile attendent en vain la venue de Peter O’Neal..Ils sont loin d’imaginer que Myriam les a piégés.

Johanna accorde une interview à la France Bleu Herault, et dénonce le rapport de l’expert animalier dans l’enquête sur la mort de Mme Seguin, ainsi que le manque de discernement de la magistrate en charge de l’affaire. Cécile et Christophe sont abasourdis en écoutant l’interview. Christophe contacte son ex-femme et l’accuse de vouloir salir sa réputation en public. La belle avocate ne se laisse pas intimider et menace de porter plainte contre lui pour tentative d’intimidation et harcèlement s’il continue de l’appeler. De son côté, le procureur Bernier suggère à Cécile de requalifier l’affaire de la mort de Mme Seguin en accident, mais Cécile refuse. Elle pense que les écoutes mises en place sur Mme Belllant, l’auxiliaire de vie, vont finir par payer.


Christophe se rend au zoo, et questionne Ludo sur sa relation avec Johanna. Il laisse entendre que son ex-femme a du mal à tourner la page.. Il met en garde Ludo contre Johanna..Plus tard, Ludo retrouve sa compagne dans un café, et lui demande pourquoi elle a insulté publiquement son ex-mari à la radio. Johanna hallucine car son compagnon prend la défense de Christophe. Ludo a l’impression que Johanna n’a pas tourné la page. En colère, Johanna s’en va..


Élise convoque Melina Diaz, une amie de Carole Bellant. Melina explique à Élise que Mme Seguin traitait Carole comme une esclave, mais elle reconnaît que la défunte payait son amie rubis sur ongle..Carole Bellant est-elle bien la meurtrière ?

Pour ne rien perdre de l’actualité d’Un Si Grand Soleil, rejoignez-nous sur Facebook en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés