« Fort Boyard » du 24 juillet 2021 : ce soir, l’équipe de Maurice Barthélémy avec Stéphane Henon et Léa François (indices, mot code et gains de l’équipe)

Avec le retour des beaux jours, Fort Boyard le jeu emblématique de France 2 prend ses quartiers d’été ! Entre épreuves incontournables et inédites, habitants légendaires et nouveaux-venus, l’émission culte animée par Olivier Minne continue de se renouveler et de faire rêver. Sixième émission de cette nouvelle saison de Fort Boyard ce samedi 24 juillet à 21.05 avec l’équipe emmenée par le comédien, scénarise et réalisateur Maurice Barthélémy.

fort boyard lea francois stephane henon News Actual
© Alain ISSOCK – ALP – FTV

Pour cette 32ème saison de Fort Boyard, Le Père Fouras a toujours la ferme intention de protéger son trésor des assaillants. Et pour le préserver, il réserve bien des surprises aux 6 aventuriers : des nouvelles épreuves spectaculaires et angoissantes, comme la cabine vertigineuse, ou le Métro Inondé mais également un nouveau personnage ! Cette nouvelle recrue vient tout droit du Canada, bien décidée à revenir sur la terre de ses ancêtres, la famille Boo. Ce trappeur est aussi solitaire et bougon que le Père Fouras, ce qui ne facilitera pas la tâche des candidats…

Pour cette sixième émission, retrouvez : Maurice Barthelemy (Capitiaine) , Julien Arruti, April Benayoum, Stéphane Henon, François Lea et Monsieur Poulpe.

Ensemble, ils joueront pour l’association P-WAC.

P-WAC étudie et souhaite comprendre les interactions entre la faune sauvage et l’homme afin d’arriver à une meilleure protection des primates menacés d’extinction. Par ses actions de recherches scientifiques, d’éducation et de conservations in-situ, P-WAC participe aux efforts mondiaux de préservation du chimpanzé.

Site internet : https://p-wac.org/

« Fort Boyard » du 24 juillet 2021 : indices, mot code et gains de l’équipe de Maurice Barthélémy

Attention Spoilers..

Les indices en leur possession seront: arrière, mauvais, jour, et après le sacrifice de Maurice Barthélémy, exhausteur.

Et le mot code est donc : GOUT (pour arrière-goût, mauvais goût, goût du jour et exhausteur de goût).

Les 5 candidats s’élanceront à la chasse aux fameux Boyards du Père Fouras. Et l’équipe de Maurice Barthélémy repartira avec la somme de 7416 euros.

Cet été, le record de gains est détenu par l’équipe de Laetitia Milot avec 18256 euros.

Extrait Vidéo

Voici un avant-goût en images de ce qui vous attend au cours de ce nouveau numéro de « Fort Boyard »

Fort Boyard, Toujours plus fort à partir de 23 h 20

Olivier Minne et Willy Rovelli poursuivront la soirée  avec les candidats dans « Fort Boyard, toujours plus fort ». Ils reviendront ensemble, sur les moments marquants de leur aventure. 

Lors de nouvelles épreuves, les candidats tenteront également d’augmenter les gains pour leur association.

Ce sera également l’occasion de redécouvrir les images cultes qui ont fait le succès de l’émission ! 

Vous pourrez réagir et commenter l’émission avec le hashtag #FortBoyard. Le Père Fouras, le « community manager » du Fort, vous attend sur Facebook, Twitter et Instagram.

Fort Boyard est diffusé tous les samedis à 21.05 sur France 2 . À voir et revoir sur france.tv.