« Demain nous appartient » en avance : Marianne dénonce Victor, et Aurore est sur les traces d’un suspect – Le résumé de l’épisode 977 du 26 juillet 2021

« Demain nous appartient » en avance avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 977 du lundi 26 juillet 2021 (Spoilers) – Dans votre feuilleton quotidien de TF1, Marianne dénonce Victor auprès de Martin tandis qu’Aurore est sur les traces d’un nouveau suspect..

demain nous appartient en avance 26 juillet 2021 News Actual
Capture TF1

Le résumé complet de l’épisode 976 de Demain nous appartient du 23 juillet 2021 est également en ligne. Bonne lecture.

« Demain nous appartient » en avance : Résumé et Spoilers de l’épisode 977 du 26 juillet 2021

Marianne dénonce Victor..

Marianne a de sérieux doutes concernant Victor Brunet et en informe Martin. Elle pense qu’il s’est injecté lui-même du Méthylère pour provoquer volontairement son infarctus afin de justifier sa demande de libération.. Martin demande à Marianne de lui faire parvenir les analyses et les examens de Victor. Puis, il interroge l’homme d’affaires sur sa mystérieuse crise cardiaque. Victor nie avec véhémence s’être injecté lui-même un produit qui aurait pu provoquer son arrêt cardiaque. Il affirme n’être qu’une victime et accuse à demi-mot la fille de Clémentine, Garance d’avoir commis une erreur lors de l’injection d’un produit dans sa perfusion.

Martin confronte Garance, mais Marianne prend la défense de sa jeune stagiaire qui est un excellent élément. Garance assure à Martin qu’elle n’a pas pu se tromper puisque de toute manière, ce n’est pas elle qui prépare les flacons. Mais elle avoue ne pas vérifier systématiquement ce que le médecin a préparé. Martin pense que Garance aurait pu se tromper de patient. Il demande à Marianne de vérifier tous les traitements des patients de ce jour-là. Timothée débarque à l’hôpital. Victor informe son fils que Marianne le soupçonne probablement d’avoir provoqué son infarctus . À l’idée qu’il ne puisse pas vivre avec son père, Timothée fait une crise. Alertées par les cris, Marianne et Victoire débarquent dans la chambre. Timothée leur assure qu’il ne peut pas vivre seul ..Victor essaie ensuite de calmer son fils..

Les Couturier vont quitter Sète mercredi..

La décision de Juliette est actée. Ils partiront mercredi, mais Gaspard ne peut toujours pas à se résoudre à quitter Solenne. Bien qu’il n’ait pas le moral, il se rend au Spoon avec Ben et Océane, car leur demi-sœur, aidée de Tristan, leur a préparé un super petit déjeuner..Les 4 ados s’entendent super bien et passent la journée ensemble..Océane incite Solenne à venir en Bretagne avec Ben, mais Solenne ne veut pas laisser Tristan seul.. À la paillote, Juliette et ses enfants organisent un pot de départ. Les ados se sont même mis sur leur 31. Et la bonne ambiance est de mise..

William fait une nouvelle crise de somnambulisme

William éprouve une grande culpabilité et s’excuse auprès de sa famille. À cause de ses crises de somnambulisme, il a failli mettre le feu à la villa avec sa femme et sa fille à l’intérieur. Mais sa famille se montre compréhensive. Aurore pense que ses crises somnambulisme sont liées à la Dame blanche. Pour la policière, les accidents ont dû faire remonter chez son mari des souvenirs refoulés à cause de l’accident dont il a été victime en 1983. Elle encourage William à parler de tout ceci à un psy. Son mari lui promet d’y réfléchir. Sara a élucidé le nom de la victime de l’accident, ayant impliqué Brigitte et Régis en 1983. Il s’agit de Serge Toussaint. Au moment de l’accident, il était tout seul dans la voiture. Et il est mort sur le coup. Sa femme Marie-Françoise est décédée il y a 5 ans d’un cancer.
William met Samuel dans la confidence, mais Bénédicte surprend leur conversation. Elle incite William à avoir recours à l’hypnose pour mettre fin à ses crises de somnambulisme. Poussé par Samuel, William accepte de faire un essai.

Aurore rend visite à Séverine Toussaint, qui était âgée de 9 ans au moment de l’accident et qui a repris le garage de son père. Sur la défensive, elle n’a rien à lui déclarer à part qu’elle adorerait que Régis Daunier paye pour ce qu’il a fait..Elle le tient pour responsable de la mort de son père qui était un passionné des rallyes, mais aussi un excellent conducteur. Aurore remarque derrière un autel dédié à ses parents la présence d’un box fermé avec un cadenas, mais Séverine ne veut pas lui montrer ce qui se cache dedans. Aurore décide de convoquer Jean son employé. Il lui assure ne pas savoir ce qu’il y a dans le box au fond du garage. Aurore suspecte Séverine d’avoir voulu venger la mort de son père. Elle veut demander au procureur une perquisition au garage pour en avoir le cœur net. Karim est dubitatif.


Sous hypnose, William revit l’accident de ses parents en 1983. Mais à son réveil, il assure à Bénédicte que la séance n’a rien donné sur lui. Même s’il est touché que sa sœur ait voulu l’aider, William ne veut pas faire un nouvel essai.. La nuit venue, Aurore se met à la recherche William. Mais ce dernier est en pleine crise de somnambulisme. William est au volant de la voiture et il démarre..

À Lire Aussi : Demain nous appartient : Résumés courts en avance du 02 au 06 août 2021

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19.05 sur TF1.