France 2 lance ce soir la saison 3 de “L’Art du crime ” (VIDEO)

Florence Chassagne (Éléonore Bernheim) et Antoine Verlay (Nicolas Gob) signent leur grand retour ce vendredi 25 octobre sur France 2 dès 21h05 pour une troisième saison inédite de ” L’Art du crime “. Alors que les saisons précédentes étaient composées de 6 épisodes de 52 minutes, cette saison 3 comportera deux téléfilms de 90 minutes répartis sur deux soirées.

lart du crime News Actual
Crédit Stéphanie Dubois/ Gaumont Télélvision

Ce soir, Antoine et Florence remontent la trace d’un mystérieux fantôme qui terrorise une école de danse jusqu’à assassiner l’un des élèves dans les coulisses de l’Opéra Garnier. Dans cet épisode intitulé “Le Fantôme de l’Opéra” d’une durée de 90 mn , Nicolas Gob et Éléonore Bernheim donneront la réplique à Agustin Galiana (Clem) , Dounia Coesens (Plus belle la vie, Le pont des oubliés), Bruno Debrandt et Amaury de Crayencour.

“Le Fantôme de l’Opéra” : L’histoire en quelques lignes..

(Scénario Angèle Herry-Leclerc et Pierre-Yves Mora, réalisé par Elsa Bennett et Hippolyte Dard )

Maxime Lesage, danseur classique et candidat au corps de ballet de l’Opéra Garnier, est retrouvé mort, assassiné, dans le foyer de la danse de ce lieu centenaire. Un poème du célèbre peintre Edgar Degas a même été enfoncé dans sa gorge. Les élèves de l’école où Maxime étudiait racontent à Florence Chassagne et Antoine Verlay une étrange légende : le fantôme de « La Petite danseuse de quatorze ans », œuvre emblématique d’Edgar Degas dont l’école possède une reproduction, hanterait les lieux et attaquerait les danseurs. Les enquêteurs prennent cette légende bien au sérieux : est-ce que quelqu’un commettrait des crimes en se faisant passer pour elle ?

Avec également au casting Philippe Duclos (Pierre Chassagne) Benjamin Egner (Commandant Pardo) Emmanuel Noblet(Hugo Prieur) Farida Rahouadj (La psy) et Ambroise Sabbagh(Greg).

Cet inédit sera suivi à 22h40 de la rediffusion du tout premier épisode de la série baptisé “Une beauté faite au naturel “.

dounia coesens News Actual
Dounia Coesens ©Caroline Dubois/ FTV

La bande-annonce

Et pour vous aider à patienter, nous vous proposons de découvrir la bande-annonce publiée par France 2.

“L’art du crime” signe son grand retour ce soir dès 21h05 sur France 2. Serez-vous comme nous au rendez-vous ?

Contenus Sponsorisés