Un si grand soleil : Léa est enlevée ! Le résumé en avance de l’épisode 305 du 25 octobre 2019

Gimenez fait enlever Léa ! Découvrez le résumé complet de l’épisode 305 d”‘Un si grand soleil “qui sera diffusé le vendredi 25 octobre sur France 2. Le résumé détaille de l’épisode 304 du jeudi 24 octobre est également en ligne. Bonne lecture.

Le vendredi 25 octobre dans votre série préférée “Un si grand soleil”.. Virgile rapporte à Sofia que Gimenez est passé hier à la paillotte pour poser des questions sur lui à Davia . Puis, il lui précise qu’il l’a revu devant chez lui le soir même et qu’il était à la recherche d’Elsa. Virgile ne peut pas s’éloigner de Montpellier à cause de la police mais il veut mettre Léa en sécurité. Sofia lui propose d’envoyer sa fille chez sa cousine qui habite près de Nice. Virgile se précipite ensuite chez lui et annonce à Léa qu’elle doit préparer ses affaires pour aller quelques jours chez la cousine de Davia. Virgile promet à sa fille de la rejoindre dès qu’il peut. Léa rejoint Antonin et lui fait part de sa peur..Celui-ci lui fait promettre de l’appeler tous les jours.

Avant de s’envoler pour Paris où il doit assister à un stage sur la cybercriminalité, Alex passe voir Manu. Ce dernier lui ment et prétend que même s’il ne partage pas ses doutes sur Elsa, il ne peut pas négliger cette piste. Alex est dubitatif..Le brigadier Humeau informe ensuite Manu que qu’un virement en faveur de la SNCF a été détecté sur le compte de Virgile. Ils le soupçonnent de vouloir quitter Montpellier..Manu et Humeau interpellent Virgile dans la rue. Ce dernier affirme que le billet de train est pour sa fille. Manu décide de l’emmener au poste pour vérifier son histoire. Léa n’arrive pas à joindre son père et prend le tramway pour se rendre à la gare.L’homme d’affaires ne la perd pas des yeux. Léa se sent suivie et accélère le pas. L’homme de Gimenez l’entraîne dans une voiture..Léa est enlevée..

Eliott réalise qu’il s’est mis dans une situation délicate

Eliott se rend chez les Soriano. Il donne au père de Dylan de l’argent en liquide afin qu’il puisse reprendre le chantier. Ce dernier le met en garde, il y a juste assez d’argent pour terminer la plomberie et l’électricité, matériel et main d’œuvre comprise. Pendant ce temps, Justine évoque avec Elizabeth, le vol de ses œuvres d’art. La femme d’affaires a sa petite idée sur l’identité du voleur et a envie de s’amuser un peu avec lui au lieu de le dénoncer.

Justine se rend au bar et constate que le chantier a repris. Elle entraîne ensuite Eliott chez elle sous prétexte de fêter la reprise des travaux..Justine lui explique qu’elle est rentrée plus tôt car elle a été volée pour 150 000 euros d’objets de valeur. Elle précise qu’elle a porté plainte et qu’elle a plusieurs pistes sur l’identité du voleur. Eliott se propose de lui changer les idées et s’offre à elle.. Après avoir couché ensemble, Justine lui précise que le cambrioleur doit payer..

Eliott a besoin d’argent. À l’affut d’un bon plan, Il rend visite à l’individu qui lui a acheté les objets d’art. Ce dernier lui promet d’y réfléchir.

Contenus Sponsorisés