François a tué Mathieu, et Laetitia embrasse Valentin – Plus belle la vie en avance du 04 novembre 2020 (épisode 4143)

Plus belle la vie en avance avec le résumé complet et détaillé de l’épisode 4143 de PBLV du mercredi 04 novembre 2020. Pour les plus impatients d’entre vous, voici ce qui vous attend ce mercredi dans votre série quotidienne de France 3. Laetitia va embrasser Valentin, et Thomas découvre que François a tué Mathieu Guichard…

Le résumé de l’épisode 4142 du mardi 03 novembre de PBLV est également en ligne ICI. Bonne lecture.

© Capture France TV

Plus belle la vie Spoilers : Ce qui vous attend le mercredi 04 novembre 2020 dans PBLV

Roland cache la vérité à Thomas sur sa présence sur la scène de crime. Il prétend à son fils avoir oublié la caisse et le courrier. L’enquête est au point mort, chaque suspect a un alibi. Interrogé par Eric, Noé ne balance pas Kilian.. De son côté, Roland rassure Sophie, il est convaincu que Kilian n’y est pour rien mais elle doute. Elle presse Roland pour connaître la vérité mais, Roland ne veut rien lui dire. Intrigué par le comportement de son père, Thomas pénètre dans le bar.Il trouve l’arme du crime et le blouson de François recouvert de sang dans la cachette. Il confronte ensuite son demi-frère. François reconnaît qu’il a tué Mathieu, mais affirme que ce dernier ne lui a pas laissé le choix..Thomas menace son demi-frère de le dénoncer à la police s’il ne rentre pas dès le lendemain aux États-Unis.

Jocelyn est à l’hôpital, il a 12,8 de tension. Léa estime que ses constances sont bonnes., et en plus, son grand-père n’a pas le Covid.Jocelyn feint d’avoir la tête qui tourne pour rester un peu plus longtemps dans le bureau de Léa. Puis, il lui dérobe à son insu les clés pour ouvrir l’armoire à pharmacie, mais il manque de se faire griller par Victoire.Jocelyn feint de la prendre pour Yolande.. Il arrive à voler un médicament euthanasiant. C’est l’heure pour Jocelyn et Yolande de préparer leurs affaires. La famille Nebout se réunit ensuite au grand complet pour leur dire au revoir.

Mirta parle à Valentin de la situation familiale  de Laetitia. Plus tard, Laetitia rapporte à Sébastien qu’elle a pris un second boulot pour financer la formation de Tom à Londres. Sébastien lui propose de donner un peu d’argent, mais Laetitia refuse..Sébastien annonce ensuite à Laetitia qu’il va héberger Marie à sa sortie d’hôpital..

Kevin apprend à sa mère qu’un mystérieux mécène finance la formation de Tom, ainsi que son hébergement. Il s’empresse ensuite d’appeler Mazelle pour le prévenir que Laetitia arrête son travail au commissariat.. Le soir venu, Valentin et Laetitia se rendent à l’Opéra. Sur le chemin, Laetitia embrasse le millionnaire..  

Retrouvez du lundi au vendredi dès 06 heures du matin, l’épisode du jour de Plus belle la vie sur france.tv. Et pour ne rien perdre de l’actualité de Plus belle la vie, rejoignez-nous sur Facebook.

Contenus Sponsorisés