Mazelle est un flic corrompu – Plus belle la vie en avance du mardi 03 novembre 2020 (épisode 4142)

Plus belle la vie en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 4142 du mardi 03 novembre 2020. Pour les plus impatients d’entre vous, voici ce qui vous attend mardi prochain dans votre série quotidienne de France 3. Blanche va témoigner en faveur de Sophie, et Mazelle va montrer son vrai visage..

Le résumé de l’épisode 4141 du lundi 02 novembre de PBLV est également en ligne ICI. Bonne lecture.

Stéphane Boucher/Etienne Mazelle © Capture France TV

Plus belle la vie Spoilers : Ce qui vous attend le mardi 03 novembre 2020 dans PBLV

À la suite de son interrogatoire, Sophie est en garde à vue. Elle crie son innocence. De son côté, Noé s’interroge, et se demande si Kilian n’a pas tué son beau-père. Kilian partage son inquiétude avec Roland au sujet de Sophie. Ce dernier rassure son fils, et lui affirme que sa mère est innocente. Blanche interpelle François dans la rue. Son ex-mari lui apprend que Sophie est en garde à vue, car son alibi ne pèse pas lourd, vu qu’elle était seule avec ses enfants vendredi soir. Blanche se rend au commissariat, et certifie à Ariane que Sophie est innocente. La prof de français avoue avoir espionné sa voisine le soir du meurtre de Mathieu, et que celle-ci était bien chez elle à 23 heures vendredi dernier. Grâce au témoignage de Blanche, Sophie va être libérée. Roland, quant à lui, se rend au bar du mistral pour prendre l’arme du crime, cachée dans le plancher derrière son comptoir..

Mazelle est un flic corrompu

Léo fait la connaissance de Mazelle, un policier qui travaille comme lui à l’ancienne. Mazelle s’est renseigné sur Castelli. Il lui parle l’affaire Millard.. Fidèle à lui-même, Léo se montre franc avec son patron, et refuse son pot de miel sous prétexte de ne rien lui devoir. Léo trouve que son nouveau patron est trop bien renseigné sur ses hommes..


Mazelle et Eric patrouillent dans les rues, et tombent sur un individu en train de vendre des objets de contrefaçon, mais également des objets volés. Appelé sur une autre affaire, Eric laisse son nouveau commissaire s’occuper seul du trafiquant..Mazelle rappelle à ce dernier le nombre d’années de prison qui l’attend s’il le met à l’ombre. Pour s’assurer sa liberté, l’individu donne à Mazelle sa recette du jour, et un collier ..Mazelle accepte…Le nouveau commissaire du mistral est un policier corrompu. De retour au Céleste, Mazelle offre à Mirta le collier, avant de l’inviter à déjeuner.
Léo apprend par la suite par Mirta que son nouveau voisin de chambre n’est autre que son nouveau commissaire.

Yolande et Jocelyn cherchent à se procurer des barbituriques

Jocelyn a un regain d’énergie. Léa met en garde sa famille. Jocelyn est stimulé par son futur voyage, et ce regain d’énergie va s’éteindre. Yolande est embêtée, elle avoue à Jocelyn avoir jeté les barbituriques dans les égouts. Jocelyn et sa compagne tentent de s’en procurer, mais Babeth surprend une conversation téléphonique. Jocelyn feint alors un malaise pour détourner l’attention de sa fille.

Retrouvez du lundi au vendredi dès 06 heures du matin, l’épisode du jour de Plus belle la vie sur france.tv. Et pour ne rien perdre de l’actualité de Plus belle la vie, rejoignez-nous sur Facebook.

Contenus Sponsorisés