François quitte Marseille – Plus belle la vie en avance du 05 novembre 2020 (épisode 4144)

Plus belle la vie en avance avec le résumé complet et détaillé de l’épisode 4144 de PBLV du jeudi 05 novembre 2020. Pour les plus impatients d’entre vous, voici ce qui vous attend ce jeudi dans votre série quotidienne de France 3. Chassé par Thomas, François quitte Marseille..

Le résumé de l’épisode 4143 du mercredi 04 novembre de PBLV est également en ligne ICI. Bonne lecture.

© FTV/Telfrance

Plus belle la vie Spoilers : Ce qui vous attend le jeudi 05 novembre 2020 dans PBLV

François annonce à Sophie qu’il doit retourner aux Etats-Unis. Il lui ment et prétexte qu’il est obligé de partir pour valider sa démission auprès des associés , et vider son appartement. Sophie a du mal à accuser le coup.François tente de la rassurer, et lui explique que ce n’est que pour quelques jours.

Kilian remercie Noé de pas l’avoir balancé la veille auprès d’Éric. Noé lui répond qu’il sait qu’il est innocent.

François annonce à Thomas qu’il a gagné, et qu’il rentre aux États Unis. Il sait que Thomas  rêve de cette vengeance depuis plusieurs années, car il n’a jamais supporté qu’il soit le préféré de Roland..Avant de partir, François déclare à Thomas « la famille va voler en éclat, et ce sera ta faute ».

Roland débarque chez Sophie. Il est choqué. Il a reçu un SMS de François. Ce dernier lui a annoncé son départ..

De retour au bar, Roland découvre que l’arme du crime a disparu.. Il donne rendez-vous à Thomas loin du Céleste..Il accuse son fils d’avoir poussé François à fuir..Roland lui rapporte qu’il a couvert François , car il lui sauvé la vie..

Roland raconte à Thomas que lors de cette fameuse nuit, lui et François se sont retrouvés face à Mathieu au bar. Ivre de colère, Mathieu a voulu tuer Roland et François lui a tiré dessus pour sauver la vie de son père. Roland reproche à Thomas de s’être comporté comme un moins que rien.

Roland en veut à Thomas d’avoir fait chanter François, et de l’avoir chassé de Marseille. Il déclare à son fils qu’il ne lui pardonnera jamais . Thomas est en larmes.

Léo donne des conseils à Kévin pour l’écriture d’un PV d’interrogatoire..Il explique au jeune policier ce qu’on attend de lui.. Kévin lui répond qu’il n’est pas fait pour la paperasse, mais décide de tout recommencer.  Mazelle débarque et lui dit qu’il se prend pour Balzac… Mazelle explique à Kévin qu’il se doit se contenter de relater les faits, et qu’il se complique la vie..

Mirta déjeune avec Mazelle. Elle s’épanche sur Luna et son accident. Mazelle lui confie en retour que sa femme l’a quitté car son métier est trop prenant. Il a 2 grands enfants qu’il ne voit plus vraiment. Mazelle va payer l’addition et le restaurateur lui donne un pot-de-vin, une enveloppe pleine d’argent.


Mirta et Mazelle retournent place du mistral, et s’installent sur un banc. Mirta joue à son sport national préféré, faire la commère..Elle parle à Mazelle des mistraliens qu’ils croisent, comme Laetitia, Claire, Roland … Plus tard, lorsqu’il aperçoit Mouss, Mazelle change d’attitude et préfère aller dans sa chambre..

Retrouvez du lundi au vendredi dès 06 heures du matin, l’épisode du jour de Plus belle la vie sur france.tv. Et pour ne rien perdre de l’actualité de Plus belle la vie, rejoignez-nous sur Facebook.

Contenus Sponsorisés