Friends Trip 4 : Le nom des 4 finalistes révélés. Qui sera le grand gagnant?

La 4 ème saison de Friends Trip a démarré sur NRJ12 le lundi 08 Janvier dernier. Porté par Benjamin Machet, ce jeu d’aventure s’est achevé ce soir.

Capture Ecran Teaser

Depuis le début, les équipes se sont confrontés sur des épreuves de confort et d’élimination. 4 Teams étaient en compétition : la Team Jaune, la Team Bleue, la Team Rouge et la Team Noire. Seule la Team Bleue, composée de Vincent Queijo, d’Astrid et de Sarah est restée la même depuis le début. Un beau parcours pour cette équipe combattante et soudée.

Dans ce dernier épisode, chacun des candidats a eu un droit à un petit message vidéo d’un ami ou de sa famille pour l’encourager. Après 40 épisodes et lors d’une ultime épreuve éprouvante, les finalistes encore en lice ont du se donner à fond sous un temps maussade et une pluie battante . L’épreuve n’était pas évidente, il fallait porter à bout de bras des sacs de sable et sur le sable. Cette épreuve individuelle a fait ressortir le mental de nos aventuriers. Et c’est donc Adrien, Tom, Corentin, Vincent Sarah et Astrid qui  sont sélectionnés pour l’épreuve finale. Ensuite, nos aventuriers ont du puiser au fond de même pour faire un parcours avec une balancelle sur les épaules, toujours sous cette pluie battante.

A l’issue, aucun d’eux ne savait qui était sélectionné pour être dans les 4 finalistes.. Le suspens était bien gardé. En effet, c’est le chrono qui les a partagé..Cette saison a révélé un esprit sportif et une entraide peu commune et a permis de mettre des personnalités en avant. Corentin de Koh Lanta a su montrer ses valeurs humaines . Les filles Astrid et Sarah ont été bluffantes de bout en bout. Comme quoi, les apparences sont vraiment trompeuses. Quant à Amélie Netten, elle a su montrer un côté d’elle qu’on aimerait plus voir souvent. Celui qui a marqué cette saison par sa sincérité est sans aucun doute Dominique de Génération Mannequin. Tous les candidats ont amené que ce soit par leurs qualités morales ou physiques leur pierre à l’édifice dans cette saison.

Après le dernier épisode, Ayem Nour  en plateau et assisté de Benjamin Marchet a révélé les noms des 4 finalistes qui sont: Sarah, Adrien, Corentin et Vincent. Le nom du meilleur ami de l’aventure a également été révélé et il s’agit de Vincent. Mais alors qui a gagné cette 4 ème saison ? Il faudra patienter jusque lundi soir pour connaître la réponse..NRJ12 a préféré laisser le temps aux téléspectateurs de choisir qui il voulait voir gagner Friends Trip 4. Si vous aussi, vous voulez soutenir votre candidat préféré, il suffit de vous rendre sur le site de NRJ12 et de voter . Un seul vote par jour est autorisé jusqu’au lundi 26 Février midi. Et rendez-vous à 18h00 pour connaître le nom du Grand Vainqueur de FriendsTrip 4 !