Share Button

Présenté en compétition au prochain Festival de Gérardmer  dans quelques jours,  qui se déroulera du 31 Janvier au 4 Février ,  Ghostland fait déjà beaucoup parler de lui, de par sa bande-annonce et de son casting. Aux côtés des comédiens, Crystal Reed, Anastasia Phillips, Emilia Jones, Taylor Hickson , une certaine Mylène Farmer et on vous en dit un peu plus..

Crédit Affiche Mars film

C’est le 14 mars 2018  que sortira en salle le film d’horreur “Ghostland” réalisé par Pascal Laugier dans lequel Mylène Farmer signera son retour.L’artiste de 56 ans revient au cinéma, vingt-quatre ans  après l’échec de son dernier film ” Gior­gino”. Elle signe son retour dans un film d’horreur “Ghostland” réalisé par Pascal Laugier. Un casting assumé .”  Mylène Farmer, c’est un choix de cœur, confiait-il. Il se trouve qu’on a fait un clip ensemble et que la rencontre a été une évidence. Un clip, c’était trop court, il fallait que ça se pour­sui­ve… Comment dire ? Je l’aime beau­coup. Cette fille a quand même réussi à impo­ser toute une image­rie du bizarre et du fantas­tique dans un pays préci­sé­ment réfrac­taire à ça, et à le faire à une échelle incroya­ble­ment popu­laire. Quel jeune cinéaste français de genre peut en dire autant ? » a déclaré le réalisateur au magazine Mad Movies

Le Synopsis

Suite au décès de sa tante, Pauline et ses deux filles héritent d’une maison. Mais dès la première nuit, des meurtriers pénètrent dans la demeure et Pauline doit se battre pour sauver ses filles. Un drame qui va traumatiser toute la famille mais surtout affecter différemment chacune des jeunes filles dont les personnalités vont diverger davantage à la suite de cette nuit cauchemardesque.
Tandis que Beth devient une auteur renommée spécialisée dans la littérature horrifique, Vera s’enlise dans une paranoïa destructrice. Seize ans plus tard, la famille est à nouveau réunie dans la maison que Vera et Pauline n’ont jamais quittée. Des évènements étranges vont alors commencer à se produire…

Le Teaser Vidéo

Share Button