2018 est l’année du come-back pour la chanteuse Mylène Farmer. La belle rousse signe son grand retour sur la scène musicale et cinématographique. Le 14 mars prochain, sort sur les écrans le film d’horreur “Ghostland” (voir notre article)  , dont elle est l’une des héroines. Réalisé par Pascal Laugier, ce long-métrage donne à la chanteuse l’occasion d’incarner une mère de famille “Pauline” qui se battra pour protéger ses filles et les sauver de meurtriers.

Capture Clip

Il y a quelques semaines, la chanteuse faisait découvrir sa nouvelle chanson “Rolling Stone”, signe annonciateur du 11 ème album de l’icône. Co-écrit par Mylène Farmer elle-même et réalisé avec l’un des DJ les plus prometteurs Feder, ce nouveau titre s’était imposé numéro un des ventes sur Itunes. Ce titre a désormais un clip.

Hier,  Samedi 24 Février,  dans le journal de 13 H sur TF1, un extrait du clip “Rolling Stone “est passé à l’antenne, suivi d’un message qui a rapidement affolé les réseaux sociaux  : l’intégralité du clip serait diffusé en exclusivité sur la même chaîne à 21h00 juste avant le télé-crochet “The Voice”.

Réalisé par Carole Denis en janvier dernier à Prague, ce clip met en avant l’amour sous fond des années 1970 , un poil vintage en passant du néon rouge aux télés . Mylène Farmer  y est perçue comme une prêtresse qui distribue l’amour.  Et comme les images parlent mieux que des mots, on vous propose de découvrir ce clip qui a déjà engendra plus de 88 000 vue sur Youtube depuis sa sortie.

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0