“Good Doctor” : la suite de la saison 2 inédite arrive ce soir sur TF1 (Vidéo)

Good Doctor” fait son grand retour ce mercredi 11 septembre à 21h05 sur TF1. La chaîne vous propose de suivre la suite de la saison 2 inédite de la célèbre série médicale à raison de deux inédits par semaine. Pour mémoire, la chaîne avait diffusé les deux premiers épisodes de cette nouvelle saison en novembre dernier. Attention spoilers.. 

Dans la suite de la saison 2 de votre nouvelle série médicale addictive, Shaun Murphy s’évertuera à faire ses preuves au sein du service de chirurgie, il sera également confronté au retour de Léa et accompagnera le docteur Glassman dans son combat contre le cancer.

Et pour vous mettre en appétit, nous vous proposons de découvrir les résumés des deux épisodes qui seront diffusés le mercredi 11 septembre prochain sur TF1.

Épisode 3 – 36 heures de garde

L’opération du docteur Glassman est un succès. Ce dernier a maintenant besoin de repos, mais entre le bruit constant dans les couloirs de l’hôpital, les soins médicaux et les visites de Shaun, il n’arrive pas dormir. Il finit par halluciner et voit Maddie, sa fille. Shaun et Morgan sont obligés d’accepter une garde de 36 heures. Lim est là en cas d’urgence, mais elle leur fait bien comprendre qu’ils doivent se débrouiller seuls. Melendez, Browne et Park opèrent une patiente atteinte d’endométriose mais plus l’intervention avance, plus ils découvrent de problèmes. Shaun comprend qu’il n’a pas bien agi envers Lea. Il tente de faire un pas vers elle.

Épisode 4 – La vie c’est une vacherie

La situation entre Shaun et Lea ne s’arrange pas, ce qui pousse cette dernière à chercher un appartement. Le docteur Glassman n’arrive toujours pas à dormir après son opération et il entame une longue conversation avec sa fille décédée, qu’il croit voir à son chevet. Park, Shaun et Melendez prennent en charge Max, un adolescent souffrant de troubles du comportement. Claire et Morgan s’occupent d’une jeune fille, gravement blessée après une chute en solo intégral.

La bande-annonce

Découvrez un avant-goût de ce qui vous attend ce soir dans “Good Doctor” avec la bande-annonce publiée par TF1.

Contenus Sponsorisés