Plus belle la vie : Estelle devient l’indic d’Eric – le résumé en avance de l’épisode 3885 du 13 septembre 2019 (Vidéo)

Plus belle la vie : Découvrez le résumé complet et détaillé en avance de l’épisode 3885 du 13 septembre 2019 Le résumé de l’épisode précédent est également en ligne. Bonne lecture.

 

Ce vendredi 13 septembre dans Plus belle la vie.. Arrêtée en possession de drogue, Estelle est emmenée au commissariat du mistral par Kevin. Devant Eric, la jeune femme affirme qu’elle ignorait qu’il y avait de la cocaïne dans son coffre. Le capitaine Norman demande à Kevin de la détacher afin qu’il puisse l’interroger mais Kevin lui fait remarquer qu’il doit d’abord la présenter à l’officier de Police Judiciaire de permanence. Eric insiste et demande à Kevin de ne rien dire à personne. Il raccompagne Estelle en voiture. Celle-ci finit par avouer la vérité au capitaine Norman et lui livre les noms de Max et de Shine.

Eric veut à tout prix arrêter Pavel et pour remonter jusqu’à lui, il propose un marché à Estelle : il la laisse libre avec la marchandise, et en échange, elle lui rapporte tous les faits et gestes du couple diabolique qui a pris possession de son salon d’esthétisme. . À peine arrivée à la blanchisserie, Estelle reçoit une violente gifle de Shine. Elle reproche à Estelle de ne pas répondu à ses appels. Estelle ne dit aucun mot et donne le sac rempli de cocaïne à Max. Puis, la jeune femme leur ment en leur disant qu’elle s’est arrêtée pour éviter une manif d’agriculteurs avant de jeter son portable à la mer.

Eric et Ariane observent la blanchisserie depuis le bar du mistral. Ariane pense qu’Estelle est en danger en servant d’indic à Eric mais ce dernier se dit prêt à prendre le risque..

Alison passe voir Mathias chez Boher mais il est absent. Jean-Paul en profite pour avoir une discussion avec elle et plaide la cause d’Abdel. Selon Boher, il est parfois nécessaire de mentir pour protéger ceux qu’on aime. Plus tard, déguisé en père Noël, Mathias rend visite à Alison au bar du mistral. Ce déguisement, c’est pour permettre à Alison de lui rappeler dans quelles circonstances ils se sont rencontrés pour la première fois. Mathias lui explique qu’il n’a pas envie de la perdre une seconde fois. Alison reconnaît qu’elle a encore des sentiments pour lui seulement elle ne peut pas plaquer sa vie du jour au lendemain. Alison a besoin d’un peu de temps pour se décider. Plus tard, Alison croise Abdel dans la rue et lui annonce qu’elle a besoin de faire un break.

Samia fait part de ses doutes à Hadrien. Elle se demande si elle a bien fait d’inscrire Lucie dans cette école privée, une école de bourgeois.. Samia reçoit plus tard la visite de Jean-Paul qui lui amène sa part pour les frais de scolarité de Lucie.Cette dernière est heureuse de montrer sa chambre à son père dans laquelle il y a une cabane et un hamac..Boher a peur que sa fille perde le sens des valeurs mais Samia le rassure, elle fait attention à ce que leur fille n’oublie pas d’où elle vient.

Sabrina rend visite à César au moment pile où il allait prendre un rail de cocaïne.. Il finit par résister à la tentation. Sabrina a décidé d’aider César.. Elle commence par lui préparer une boisson détox. Ce dernier se laisse aller à des confidences. Il lui confie qu’il s’est occupé de sa mère, atteinte de sclérose en plaques qui a beaucoup souffert, jusqu’à la fin.

Jérôme se montre décidément un père exemplaire aux yeux de son fils.

Eddie a passé la nuit chez les Belesta. Jérôme lui propose de rester chez eux s’il le désire et lui explique qu’il ne peut pas laisser son père le frapper ainsi et l’encourage à aller porter plainte mais Eddie refuse.

Au lycée, Coralie a convoqué Eddie et lui passe un sermon pour avoir séché la veille puis elle lui donne un devoir à faire pour le lendemain. Tom prend sa défense..Coralie lui demande s’il veut faire le même devoir qu’Eddie..

>>>>>>>Découvrez la nouvelle Coralie dans Plus belle la vie en cliquant ici (Vidéo)

Pendant ce temps,Laetitia confie à Jérôme qu’elle est gênée qu’il ait proposé à Eddie de rester chez eux. Elle est surtout gênée que l’adolescent dorme dans le même lit que Tom alors que Jérôme n’a toujours pas parlé de sexualité avec son fils.Ils décident finalement de faire dormir Tom sur le canapé.

Au moment de passer à table pour le dîner, les Belesta reçoivent la visite de Delitto, le père d’Eddie.Ce dernier est venu chercher son fils. Tom encourage Eddie à ne pas le suivre. Jérôme empêche Delitto d’entrer chez lui et lui annonce que son fils ne le suivra pas. Le père de Tom a pris des photos du visage d’Eddie et se dit prêt à le dénoncer à la police..Jérôme met Delitto à la porte.

VIDEO – Plus belle la vie – Extrait Épisode 3885 du 13 septembre 2019

Contenus Sponsorisés