Good Doctor, Saison 3 inédite, épisodes 13 et 14 ce soir sur TF1 (Vidéo)

“Good Doctor” est au Programme TV de votre soirée de ce mardi 13 octobre 2020. TF1 vous donne rendez-vous à 21:05 pour découvrir la suite inédite de la saison 3 de votre série médicale menée tambour battant par Freddie Highmore alias Shaun Murphy. Au menu de votre soirée, les épisodes “choisir sa vie” et “Guerres d’influence ” dont voici sans plus tarder les résumés.

©ABC

Good Doctor : Vos deux épisodes de ce mardi 13 octobre 2020

21:05 Choisir sa vie – Saison 3 épisode 13

La mère de Morgan est atteinte de cavernomes cérébraux, mais cette peintre renommée refuse l’opération, de peur de perdre son talent. Morgan, qui avait caché la véritable identité de sa génitrice à ses collègues, tente de surmonter les dysfonctionnements de sa famille. Elle découvre que Glassman a été le coinventeur d’une technique chirurgicale de pointe et le convainc de reprendre le bistouri. Par ailleurs, un patient atteint d’un cancer en phase terminale décide de réaliser les rêves de sa vie.

21:55 Guerres d’influence – Saison 3 épisode 14

Melendez, Park et Browne s’occupent d’une mère célibataire qui présente une grave infection. Ils découvrent rapidement qu’à la suite de plusieurs infections urinaires, elle a tenté une transplantation de microbiote fécal à partir des selles de sa petite fille âgée de 3 ans, en suivant une vidéo sur Internet. Après analyses des selles de l’enfant, ils lui diagnostiquent une grave maladie génétique. Lim, Andrews, Shaun et Morgan s’occupent d’une patiente qui a perdu sa voix. Influenceuse sur les réseaux sociaux, cette dernière fait passer l’avis de ses followers avant le sien.

La bande-annonce

Découvrez un bref aperçu en images de ce qui vous attend ce soir dans “Good Doctor”

“Good Doctor” à suivre ce soir dès 21:05 sur TF1. Les épisodes seront également disponibles en replay sur MYTF1, et rediffusés le lundi 19 octobre prochain à 21:05 sur TF1 Séries Films.

Contenus Sponsorisés