Leila est morte – Demain nous appartient en avance du 13 octobre 2020 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance et en avant-première avec le résumé de l’épisode 773 du mardi 13 octobre 2020. Mardi, dans votre feuilleton préféré, la famille Beddiar fait face à un événement tragique : la mort de Leila..La sortie Urbex se prépare, et Judith se retrouve face à Flore au mas..

Le résumé de l’épisode précédent de Demain nous appartient (épisode 772 du lundi 12 octobre 2020 ) est disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

Capture TF1

Demain nous appartient (Spoilers) : ce qui vous attend le mardi 13 octobre 2020

Flore rend visite à Alex au Mas, et aperçoit la bouteille de vin vide. Elle lui apporte son soutien, et l’encourage à se faire aider. Alex lui confie qu’il a envie de continuer à boire. Flore l’incite à se raccrocher à ses enfants, le Mas et à elle qui est là pour lui..Flore se propose de prendre un rendez-vous en urgence pour lui avec un addictologue..Elle encourage Alex à s’accrocher, persuadée qu’il va s’en sortir..Flore et Alex s’embrassent et couchent ensemble..

De son côté, Chloé avoue à son fils que son père avait bu lorsqu’elle est arrivée la veille au Mas. Maxime l’encourage à ne pas laisser Alex, seulement Chloé ne veut pas que son mari l’entraîne dans sa chute. Chloé aimerait que ses enfants prennent ses distances avec Alex, et leur avoue qu’elle ne l’aime plus..Chloé est toujours déterminée à demander le divorce.

Au Mas, Alex sait pertinemment que ses moments avec Flore ne l’amèneront nulle part.. Il se rend ensuite à l’hôpital pour son rendez-vous avec l’addictologue, et croise Marianne. Le docteur Delcourt n’apprécie pas de le voir, et lui reproche d’avoir fichu en l’air la vie de sa fille. Alex s’emporte, et insulte Marianne..

Après son rendez-vous, Alex rend visite à Chloé, il aimerait passer un moment avec Céleste. Il en profite pour s’excuser de son attitude de la veille au soir..Peu rassurée, Chloé accepte finalement que son mari prenne leur fille dans les bras pou lui donner son biberon. Pendant ce temps, Catherine reçoit la visite de Judith et de Maxime au parloir de la prison. Une fois de plus, elle se victimise. L’adolescente en profite pour régler ses comptes avec sa « grand-mère »..Judith reproche à Catherine de l’avoir manipulée.

De son côté, Marianne a découvert après analyse, que le taux de glycémie de Judith est élevé. Sa petite fille serait diabétique..

Le soir venu, Flore rend visite à Alex au Mas, et lui apporte de quoi dîner lorsque Judith débarque sans prévenir.Flore se cache dans la chambre. Judith s’invite à dîner lorsqu’elle entend la sonnerie d’un téléphone provenant d’une pièce..Judith découvre alors Flore..Alex demande à sa fille de n’en parler à personne..

Les Beddiar font face à une tragédie

William n’a remarqué aucun changement notable dans l’état de Leila. Noor l’incite à agir, et lui parle d’une éventuelle greffe de peau..Le docteur Daunier lui explique que sa mère n’est pas en état de la recevoir, et lui affirme qu’ils réfléchissent à toutes les méthodes possibles pour aider sa maman..William conseille à Noor d’aller se reposer et de manger un peu..Samuel a compris que c’était la fin..William lui confirme, et lui confie qu’il n’a pas eu la force de le dire à Noor..

De son côté, Bilel confie à Alex que Leila est en train de vivre ses dernières heures..Au chevet de Leila, Samuel se souvient de sa dernière rencontre avec Leila, lorsque celle-ci s’enfonce..Samuel supplie William de la sauver..

Le cœur de Leila est fuyant, et cela fait plus d’une heure qu’ils s’acharnent à la maintenir en vie.. William apprend à la famille Beddiar que Leila est en état de mort cérébral..Noor veut encore y croire..William lui explique qu’elle est déjà partie.Très Emue, Marianne annonce la triste nouvelle au personnel de l’hôpital. De son côté, Bilel explique à sa fille qu’après l’arrêt des machines, ils vont emmener Leila pour le don d’organes.

C’est l’heure pour les filles et Bilel de dire adieu à Leila..Bilel lui promet qu’il s’occupera bien des filles..Et avec la permission de la famille, Samuel procède à l’arrêt des machines..Leila est morte..

Ulysse et Clémentine partent en repérage

Ulysse, Sacha et Clémentine se retrouvent au Spoon pour parler de leur future aventure. Ulysse leur explique que personne ne doit savoir où ils vont car les spots Urbex sont très rares. Puis, le jeune cuisinier leur explique ensuite qu’ils vont dans une grotte désaffectée et que l’expédition commence par un passage dans un funiculaire. Puis, Ulysse fait la liste des choses à emporter..Clémentine se propose pour accompagner Ulysse à repérer l’entrée de la grotte..Plus tard, Ben piège Ulysse et Amanda, et prétend que sa sœur a gaffé. Amanda lui  confirme que son père et Clémentine se rendent à la prochaine sortie Urbex..

Clémentine et Ulysse se rendent à la grotte fermée au public depuis 15 ans environ. Ils ont mis environ deux heures et demie pour y accéder à pied. Seulement, le site est dangereux, et une pancarte met en garde sur un risque éventuel d’éboulement..

Notre avis : un épisode extrêmement émouvant. Demain nous appartient perd l’un des personnages préférés de la série. Nous souhaitons à Samira Lachhab bonne chance pour la suite de sa carrière..

Article susceptible de vous intéresser :

  • Demain nous appartient : les spoilers du lundi 26 au vendredi 30 octobre  à découvrir ICI.


Et n’oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook pour suivre toute l’actualité de Demain nous appartient.

Contenus Sponsorisés