“Grand Hôtel” : la saga avec Solène Hébert et Carole Bouquet continue ce soir sur TF1 (Vidéo)

“Grand Hôtel” est au Programme TV de votre soirée de ce jeudi 17 septembre 2020. Soléne Hébert, Carole Bouquet et Victor Meutelet vous donnent rendez-vous dès 21:05 sur TF1 pour découvrir deux épisodes inédits de la saga crée par créée par Aurélie Belko et Sébastien Le Délézir, Au menu de votre soirée, les épisodes 5 et 6. Le final de la saga sera diffusé le jeudi 24 septembre prochain.

©François LEFEBVRE / CAPA / TF1

“Grand Hôtel” : vos deux épisodes de ce jeudi 17 septembre 2020

21:05 Grand Hôtel épisode 5

Anthony Costa, un jeune homme de 25 ans, était arrivé au Grand Hôtel, un palace historique de la Côte d’Azur, pour y travailler en tant que serveur. Il cherchait à comprendre ce qui est arrivé à sa soeur, femme de chambre dans l’établissement, disparue plusieurs mois auparavant dans des conditions mystérieuses. Cette fois, Margaux est sous le choc : Anthony lui-même est suspecté du meurtre d’une jeune femme. De son côté, Amélie réapparaît après des mois d’absence, tandis que Sam se sacrifie pour protéger Margaux des griffes d’Andrieux.

21:55 Grand Hôtel épisode 6

Amélie et Anthony retournent à l’hôtel, bien décidés à découvrir qui se cache derrière Jérémy, un meurtrier qui sévit au Grand Hôtel. Agnès, maintenant mariée à Andrieux, se montre prête à tout pour récupérer sa place à l’hôtel… Y compris à trahir ses propres enfants.

VIDEO Grand Hôtel (Extrait)

Et pour vous aider à patienter, voici quelques images de la suite de “Grand Hôtel”

La suite de “Grand Hôtel“, c’est ce soir dès 21:05 sur TF1 et en streaming sur MYTF1. Ces deux épisodes seront diffusés également ce vendredi 18 septembre à 21:00 sur TF1 Séries Films.