Demain nous appartient en avance : Alex et Flore s’embrassent..Le résumé de l’épisode du 17 septembre 2020 (Vidéo)

Demain nous appartient (DNA) en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 755 du jeudi 17 septembre 2020. Ce jeudi, dans votre feuilleton quotidien de TF1, Clémentine fait la connaissance des enfants de Sacha, Alex et Flore dérapent et s’embrassent..Souleymane vient en aide à Judith et trouve une cachette pour Catherine.

Le résumé précédent de DNA (épisode 754 du 16 septembre 2020) est disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

Capture TF1

Demain nous appartient en avance (Spoilers) , ce qui vous attend le jeudi 17 septembre 2020

Alex fuit ses problèmes et emprunte une voie risquée

Catherine Bertrand se cache dans un hôtel et s’est teint les cheveux en optant pour un brun foncé. De son côté, Chloé est inquiète et demande à Maxime s’il a remarqué quelque chose sur le comportement alimentaire de Judith. Elle pense que sa fille est devenue boulimique et demande à Maxime d’être attentif.

Pendant ce temps, Judith rend visite à Catherine et lui apporte à manger. Catherine aimerait en savoir plus sur ce qui s’est passé à Jacques..Elle suggère à Judith de se renseigner.

L’enquête sur l’affaire Bertrand progresse ! L’appel à témoin de la police a porté ses fruits : le gérant d’un hôtel assure que Catherine Bertrand loge dans son établissement. Judith se rend au poste de police et prétend à Georges qu’elle est très inquiète. Elle l’interroge sur l’avancée de l’enquête mais le policier ne peut rien lui dire. Judith aperçoit ensuite le gérant de l’hôtel monter avec Martin et Georges dans la même voiture..Seulement, en arrivant sur place, il n’y a plus aucune trace de Catherine. Martin pense qu’elle a été prévenue et Georges se souvient de la présence Judith devant le commissariat. Martin décide de la faire suivre afin qu’elle la mène à sa grand-mère.

Souleymane est inquiet et encourage Judith à se confier à lui. Elle finit par lui dire qu’elle sait où est sa grand-mère et qu’elle va essayer de lui trouver un autre endroit où se cacher. Souleymane lui propose alors son aide..Il a alors l’idée de  cacher Catherine dans le bateau d’Antoine…

Au Mas, Alex confie à Flore qu’il n’a toujours rien dit à Chloé..Flore l’encourage à lui dire tout ce qu’il a sur le cœur..Alex lui déverse alors tout ce qu’il a encaisse depuis des mois.. Flore ne le juge pas car elle sait que c’est quelqu’un de bien..Une chose entraînant une autre, Alex et Flore dérapent et s’embrassent langoureusement..

Noor a une idée surprenante pour soutenir Sofia

Noor a récupéré des tee-shirts. Elle a l’idée d’y inscrire des messages de soutien envers Sofia afin de lui redonner le courage de revenir au lycée. Elle fait part de son idée à Charlie. Plus tard, plusieurs  élèves portent des tee-shirts sur lesquels sont écrits « Nous sommes toutes des sal***es », revient Sofia » et Arthur les filme..Amadouée par Antoine, Sandrine accepte ce projet..

Aurore et Sofia visionnent ensemble la vidéo des élèves, lorsqu’Aurore reçoit un appel de Georges..

Grâce à Georges, Aurore sait que la fausse vidéo a été postée de chez les Moreno et se rend chez eux . Elle insiste pour accéder à l’ordinateur portable de la famille mais fait chou blanc. Elle accède alors à l’ordinateur de Luke. Georges lui a confirmé que la vidéo a été postée de cet ordinateur..Luke tombe des nues. Charlie prend la défense de son frère.

Clémentine est déterminée à aider Solenne, la fille de Sacha

Sacha et ses enfants Ben et Solenne sont au Spoon en train de prendre le petit-déjeuner. Ben n’a pas envie d’aller au lycée, surtout que leur mère est morte pile il y a un an. Sacha décide de prendre sa journée et de rester avec son fils. Solenne veut, elle, aller en cours et se débrouiller seule.

Alors que les lycéens s’apprêtent à commencer leur journée, Solenne arrive en avance. C’est Clémentine ,la prof d’EMC (et des sport) qui l’accueille. Elle se retrouve rapidement en cette élève qui se trouve en fauteuil roulant. Elle a en effet elle-même était handicapée à un moment de sa vie. Clémentine rassure Solenne, elle ne la laissera pas de côté.

À la sortie des cours, une voiture stationnée empêche Solenne de passer en fauteuil. Clémentine vient à sa rescousse, et tord les essuie-glaces du véhicule, par pur esprit de vengeance. Elle raccompagne ensuite Solenne au Spoon et l’adolescente lui présente son père, Sacha..Tristan et Ben sont présents. Entre les deux coachs, c’est toujours aussi électrique. Clémentine baisse sa garde et leur propose de leur payer leur tournée. Ben jette un froid en parlant de l’anniversaire de la mort de leur mère..

Article susceptible de vous intéresser :

  • Demain nous appartient : les spoilers du 28 septembre au 02 octobre  Cliquez ICI.


Pour ne rien perdre de l’actualité de ” Demain nous appartient”, rejoignez la page Fan Facebook consacrée à votre série préféré en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés