Ce samedi 07 mars 2018, avait lieu l’inauguration à Vendargues, près de Montpellier, des studios du futur feuilleton quotidien de France 2.  Le quotidien 20 minutes a été invité à visiter les studios et a dévoilé les premières images de ces studios immenses qu’on vous propose de découvrir.

A cette occasion, Sophie Gigon, la directrice de la fiction day time (journée) sur France 2 a répondu aux questions de France 3 Occitanie.

“Grand soleil” est un nom qui n’est toujours pas validé par France 2, rappelons-le. Cette saga quotidienne sera diffusée à la rentrée 2018 et sera plus ancrée dans le réel et moins à l’actualité , que le feuilleton “Plus belle la vie” diffusé sur France 3, confie Sophie Gigon.  Elle évoque également le pitch de la série. Le feuilleton sera donc basée sur l’histoire d’une femme qui revient après 17 ans d’absence sur Montpellier. Elle a quitté la ville sur un drame et l’histoire va tourner autour de ce retour qui ne va pas se passer comme elle l’espérait. Il y aura bien des histoires romanesques et policières.


Le casting n’est pas encore finalisé, il y aura beaucoup de comédiens inconnus du public, surtout chez les adolescents. Néanmoins, un comédien ou comédienne connu et emblématique du public tiendra l’un des rôles principaux. Comme le confie Sophie Gigon à “20 minutes”, « Le casting n’est pas facile, car il faut trouver des talents qui incarnent les valeurs de France Télévisions, mais aussi qui acceptent de venir à Montpellier”.

Concernant les personnages, nous avons quelques informations exclusives : ce nouveau feuilleton mettre en avant entre autre le personnage de Théo Estrella, le fils de Claire Estrella, qui sera un des personnages clés  de l’histoire. Il a grandi en Afrique mais n’a jamais été scolarisé dans le système éducatif français .

La première saison comportera 235 épisodes de 26 minutes chacun .Le tournage devrait démarrer le 09 avril prochain.

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Google+
Google+
0