Le “Demain nous appartient” ou le “Plus belle la vie” de France 2 verra bien le jour malgré les différentes rumeurs émises depuis le lancement de l’idée. Produite par France 2 et MFP, (Multimédia France productions) ce nouveau feuilleton quotidien devrait s’appeler “Grand Soleil” (le nom n’est pas encore définitif) et devrait voir le jour sur la chaîne en septembre 2018 et sera diffusé en fin d’après-midi dans la tranche horaire 17-19 h.

Crédit : www.lagrandemotte.com/

Selon le quotidien Midi-Libre, le studio principal d’une superficie de 16 000 mètres carrés se situera à Vendargues mais également à Nîmes puisque selon le quotidien, un bail a été signé entre le conseil départemental du Gard et la MFP pour l’occupation d’un collège désormais fermé afin d’y reconstituer une salle de classe et un commissariat. Comme pour le feuilleton de TF1 “Demain nous appartient”, “Grand Soleil” sera également tourné en extérieur dans des décors naturels à la Grande-Motte, notamment.. En effet, La société de production de Tomas de Matteis a sollicité la Ville pour l’installation d’un décor durant trois ans, sur le terre-plein ouest, décor qui sera celui d’une paillote, telle que la station en compte plusieurs.

235 épisodes de 26 minutes sont ainsi déjà commandées. Le Midi Libre révèle que les premières scènes en extérieures devraient démarrer le 02 mai prochain .

Coté fil conducteur de ce futur feuilleton quotidien, “Grand Soleil” sera comme “Plus belle la vie” ancré dans la société actuelle et mettra en avant beaucoup d’adolescents. D’après nos informations exclusives , ce nouveau feuilleton mettre en avant entre autre le personnage de Théo Estrella, le fils de Claire Estrella. Il a grandi en Afrique mais n’a jamais été scolarisé dans le système éducatif français . Il y aura également la bombe du lycée dont la mère est antillaise et prof d’histoire , le geek mal dans sa peau et Manon une adolescente d’environ 16 ans, belle et athlétique. Il y a aura également le directeur du zoo de Montpellier, né en France mais d’origine Marocaine qui vient d’une famille aisée.

Le casting n’est pas encore bouclé à l’heure actuelle.

 

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂